Problèmes USB - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
cricri987 Messages postés 35 Statut Membre

Up ?

Any Idea ? Une réponse à mes dernières questions maybe ?
0

up

Avec un peu de chance... ^_^
0

Up.

Still need help ;-).
0
lauridie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bien le bonjour, j'ai exactement le même souci et j'ai tout essayé, à commencer par un nettoyage qui m'a pris beaucoup de temps, et puis des tests qui m'indiquent que l'USB est sain, puis copié le fichier Driver.cab depuis le disque de windows, et puis...je ne sais plus...résultat : rien et ça dure depuis un mois, si bien que j'en aie la tête qui tourne. Il semble que ce problème soit assez fréquent, pourtant après avoir fouillé un peu partout, je n'ai pas trouvé de solution. N'y-a-t-il pas un sauveur quelque part?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Je viens de voir ta réponse seulement maintenant =/. Tu as toujours le soucis ? Tu es sur un portable également ?
0

Up
0

up =/
0

up
0

UP ^^

J'ai formaté dernièrement et pas d'amélioration.
personne ne peur m'aider ? ="(
0
lauridie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
Mille excuses mais je viens seulement de voir tes messages ; je n'étais plus venue ici depuis longtemps. Oui, j'ai toujours ce satané problème d'USB. Cela fait 6 mois maintenant et, depuis, je crois que j'ai tout tenté : j'ai fait une réparation du système et fait toutes les mises à jour des pilotes concernés, sauf une que je ne trouve pas, même sur le site du fabricant, et il me semble qu'elle est plus que nécessaire puisqu'il s'agit du contrôleur d'hôte amélioré USB 2.0. Enfin, je ne sais s'il est utile de patienter encore ???
Amitiés.
0
Précédent
  • 1
  • 2