Java
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
-
goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre -
goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre -
voila mon probleme quand je v sur skyrock.com pour aller dans le tchat sa me dit de metre telecharger java je le fait et sa ne marche pas esque c le bon je ne c pas non + alord pouver vous maider svp merci
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
J'ai vu que t'as posté le même message dans le forum Windows, donc ma question est la suivante :
Pour quel système d'exploitation as-tu besoin de "danser la" Java ?
Puis je viens de voir que tu as posté un peu partout, donc, donc vu le cas, si t'as des problèmes avec "LA" Java, apprend "LA" "Samba"... c'est plus sympa ;-DDD
;-))
PS. T'as oublié de poster dans les forums "Matériels", "Réseaux", "Virus" et "Actualités"! Je te fais grâce du "Café", tu risques de te faire lyncher... à coup de "pelleteuse" à fort potentiel alcoolique ;-))
Z'@+...che.
J'ai vu que t'as posté le même message dans le forum Windows, donc ma question est la suivante :
Pour quel système d'exploitation as-tu besoin de "danser la" Java ?
Puis je viens de voir que tu as posté un peu partout, donc, donc vu le cas, si t'as des problèmes avec "LA" Java, apprend "LA" "Samba"... c'est plus sympa ;-DDD
;-))
PS. T'as oublié de poster dans les forums "Matériels", "Réseaux", "Virus" et "Actualités"! Je te fais grâce du "Café", tu risques de te faire lyncher... à coup de "pelleteuse" à fort potentiel alcoolique ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)