A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
11 réponses
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
123
Comment, tu veux dire, ils servent a quoi ces code??? tu peux expliquer stp ?
C'est facile, tu va sur la session "adminitrateur" et tu change le mot de passe. (l'admin peut changer tout les mots de passe sans connaitre l'actuel)
Mais pour cela, il faut connaitre le Mot de pass de l'administrateur...
Voiola, tiens nous au courant si tu y arrive.
Mais pour cela, il faut connaitre le Mot de pass de l'administrateur...
Voiola, tiens nous au courant si tu y arrive.
je suis pas sur que ca soit la methode amd64 lol
1) c'est interdit ca s'appelle du piratage
2) tu risque des poursuites
1) c'est interdit ca s'appelle du piratage
2) tu risque des poursuites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon but ce pas de pirater ou qui que se soit sa me servirai ariien ce juste pour my connaiitre un peu sans plus je vois pas cequ il y d illegal la dedans donc si vous avez une reponse mercii ce me l ecrire !
tu n'a rien compris !!!
on a pas dit que tu voulais pirater !!!
on dit simplement que ici tu es sur un forum PUBLIC donc accessible de tous le monde, et que si on donne des tuyaux comme ca, on aide les "preadoboutonneuxpseudopirate".... mais ici, il y a une charte que chacun de nous se doit de respecter, et dans laquelle il est bien specifier que nous ne cautionnons pas ce genre de chose !!!
extrait
extrait 2
on a pas dit que tu voulais pirater !!!
on dit simplement que ici tu es sur un forum PUBLIC donc accessible de tous le monde, et que si on donne des tuyaux comme ca, on aide les "preadoboutonneuxpseudopirate".... mais ici, il y a une charte que chacun de nous se doit de respecter, et dans laquelle il est bien specifier que nous ne cautionnons pas ce genre de chose !!!
extrait
extrait 2
c'est pareil, on ne laisse pas une adresse trainé sur un forum...sinon, on va te retrouvé dans la rubrique " virus/securité" pour " j'me suis fait piraté mon msn"...