Informatique

soso -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjje voudrais savoir comment faiire pour savoir renrer dans un sesion sans en connaitre le mot de psse ?!
car pas mal de gens savent le faiire et as !!
je voudraiis avoir une reponse vite merci xd
A voir également:

11 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

peut etre sa : CTRL+ALT+ 2 fois : SUPPR
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Comment, tu veux dire, ils servent a quoi ces code??? tu peux expliquer stp ?
0
Utilisateur anonyme

si on te donne l'info, certains en profiteront, et ce dans un but illegale ! donc, NON !
0

illegal???, je pense que c'est juste pour le faire sur SON PC, donc je ne pense pas que ce soit tres illegale...

Mais si tu sais, tu peux nous donner l'info stp, ce serait intéressant de savoir. (culture informatique perso !)
0
Utilisateur anonyme > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

ben justement, si je donne l'info, certains en profiteront pour s'en servir de maniere illegale ... donc, c'est toujour non ! desolé !
0

C'est facile, tu va sur la session "adminitrateur" et tu change le mot de passe. (l'admin peut changer tout les mots de passe sans connaitre l'actuel)

Mais pour cela, il faut connaitre le Mot de pass de l'administrateur...

Voiola, tiens nous au courant si tu y arrive.
0
knarf44 Messages postés 166 Statut Membre 10

je suis pas sur que ca soit la methode amd64 lol

1) c'est interdit ca s'appelle du piratage
2) tu risque des poursuites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon ya un moyen tres simple . mais faut pas que sa tombe dans n'importe quel mains : donc : non
0

tu peux me l'envoyer sur mon adresse perso stp ! mon ordi a deux sessions SANS mot de passe, donc c'est JUSTE pour ma culture !

Merci a toi.

PS: surtou que sur un session, il y a pas bcp de chose a cacher...
0
soso

mon but ce pas de pirater ou qui que se soit sa me servirai ariien ce juste pour my connaiitre un peu sans plus je vois pas cequ il y d illegal la dedans donc si vous avez une reponse mercii ce me l ecrire !
0
Utilisateur anonyme

tu n'a rien compris !!!
on a pas dit que tu voulais pirater !!!
on dit simplement que ici tu es sur un forum PUBLIC donc accessible de tous le monde, et que si on donne des tuyaux comme ca, on aide les "preadoboutonneuxpseudopirate".... mais ici, il y a une charte que chacun de nous se doit de respecter, et dans laquelle il est bien specifier que nous ne cautionnons pas ce genre de chose !!!

extrait
extrait 2
0

connecte toi ici :fredotintin@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

c'est pareil, on ne laisse pas une adresse trainé sur un forum...sinon, on va te retrouvé dans la rubrique " virus/securité" pour " j'me suis fait piraté mon msn"...
0

heu...cette adresse la n'est pas mon adresse principale.allors celui qui veut me la pirater , qu'il le fasse c'est met completement egale.
0
xterler132

une petite question: c'est toi sosthelle ??
0

sosthelle???????? CONNAIT PAS
0