Mon ordi me dit

pattedechien -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 47 ans et j ai mon ordi depuis 1 ans je passe mon temp a le planter la il me dit que j ai un probleme avec game launcher et je ne sais pas comment le resoudre il ne faut pas que sa sois trop conpliquer
A voir également:

1 réponse

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Faut déjà le faire pour s'amuser à faire planter son pc ! C'est usé de l'argent pour rien...

La fonction rechercher existe !

Réponse sur un autre sujet :
Tu vas dans l' accueil windows ( menu démarrer et dans rechercher, tout en bas, tu tapes accueil windows )
-Tu cliques sur afficher les détails de l'ordinateur ( le premier icône normalement ) et puis dans la barre à gauche, paramètre système avancés.
-Tu te retrouves avec une fenêtre dans l'onglet paramètre système avancés de ta fenêtre, tu vois plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation.
-Dans le tableau performance, tu as un bouton paramètre, clique dessus.
-Tu te retrouves face à une nouvelle fenêtre.
-Tu as maintenant 3 onglets, effets visuels, avancés et prévention de l'exécution des données.
-Cliques sur ce dernier, tu vois maintenant une liste à laquelle tu devras ajouter tes applications qui ne se lancent pas, en l'occurance, ici Game Launcher (il est dans le dossier de ton jeu sous le nom Launch)
0