MMORPG gratuit,sans abonnement,francais,3D

Résolu/Fermé
dark-blood - 7 févr. 2009 à 19:01
 supergalif - 22 oct. 2009 à 17:00
Bonjour tout le monde,je recherche un MMORPG gratuit,sans abonnement,en 3D,en français et avec de beau graphisme si possible.
Merci d'avance pour votre aide.

41 réponses

dsl pour le retard
va sur rappelz c'est super!!! =)
-6
Je rajoute Street gear que j'avai tester il y a un moment . un mmorpg de roller qui est pas mal
Ys un mmorpg que je vien de trouver non tester .
-6
ouai ba flyff c'est nuuuuuuuuuuuullll metin c'est meilleure que flyff
-7
JE SUIS TOTALEMENT PAS D'ACCORD AVEC TOI FLYFF c'est beaucoup mieux alors essai le tu vas y etre accro
0
il y as un vieux jeu qui marche encore t4c sur le serveur symeria entierement gratuit et bonne ambiance
-7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(PS:) reponder le plus vite posible Mwhahahahahahhh!
-7
le meilleur ses rapelz
-7
mOI JE VOUS CONseil nostale le graphisme bien fait mes pour avoir de tre bon objet fo payer est on peut atteindre j'usquau niv 99
-7
jeloan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 20:14
bonjour tout le monde
je cherche un site ou on peu téléchargé gratuitement
mais un site qui n'est pas beaucoup controllé
merci de votre aide
-7
Ryzom est pas mal :P
-7
Je te conseille romustrike il est trop bien et en plus il ne mais pa beaucoups de temps a téléchargé ;) je vien de le téléchargé et je pe te garantire que tu va t éclaté si tu y joue
-7
kingmomo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 14:00
ily a aussi FLYFF (fly for fun)
-8
le meilleur c'est metin 2 il est completement gratuit en + des assé bon details</gras>
-8
c'est claire on s'en fou completement ici c'est un forum de jeu
-8
M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
3 juin 2009 à 17:18
Bonjour,si tu veux un bon mmorpg je te conseil pw france un serveur de perfect world français et gratuit !Pw france est un serveur génial avec que des joueurs français en 3d et les rates son fois 2 !
-8
Tau38300 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
3 juin 2009 à 18:21
Salut,
Pour Runescape c'est vrai que c'est pas mal mais c'est assez chiant a force! :)
C'ets surtout la caméra qui m'a fait arreter!
Mais bon chacun ses goût!! :p
a+
-8
dofus s bien s ac abonnement m s pas cher lol en+ tu peut jouer au frontier moi j ai xp un au lvl 36 sans abonnement ^^ mais te conseille po flfy si ta po plin plin d msn quand tu tinscri et tu veut te reinscrire ba te faut un ote msn^^ mais y a aussi rapelze s tin bon jeu^^ mais meme chose que flfy^^ ba ya aussi wakfu mais meme chose que dofus.^^






attt dofus 2.0 sans abbonement bonne chance^^
-8
oui mais il y a une rumert qui dit que ce serveur est illegale
-8
Evil-Squal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 22:27
Bonjour Moi en ce moment je joue a un MMORPG pas mal sa s'apelle NosTale c'est gratuit sans abonnement et les grpahisme sont correcte ;) j'espere que je t'est aider.







Cordialement
-8
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 30
18 juil. 2009 à 12:59
Moui je connais nostale et c'est pas mal le problème la bas c'est la communauté ils snob les noob
-8
LE MEILLEUR JEUX C LAST CHAOS DOFUS C POURRI . mé le meilleur jeux payan cé WoW sa assure
SVP ARETER AC VO JEUX SA SOULE YA TROP^^
PERFECT WORLD C COOL
-15