Disque dur externe

jacques breton Messages postés 18 Statut Membre -  
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre des programmes de mon ordinateur; sur un disque externe et pourvoir les relires sur un autre ordinateur et surtout avoir tout
ps je suis sur xp pro
avec mes remerciements a vous
jacques
A voir également:

4 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

Normalement il vous suffit de l'installer dessus, au moment ou l'installation vous demande l'emplacement sélectionnez le disque dur externe
0
jacques breton Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir
et merci de votre reponse
bon dimanche
jacques
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

de rien
votre problème est résolu ?
0

Bonjour
Oui je suis arriver a mettre mes dossiers sur mon disque externe; mais je ne peux pas les lire sur un autre ordinateur; et je ne sais pas comment faire pour les lire
Pourtant c’est un xp pro comme mon ordi portable
Avec mes remerciements a vous
jacques
0

Votre disque dur externe à été installé sur l'autre ordi (celui qui marche pas)
0

Bonsoir
Mon disque dur externe marche bien; et bien enregistrer; mais je ne peux pas le lire sur mon autre ordinateur fixe; et toujours avec xp pro; c’est vraiment pas simple
Cordialement a vous
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66 > jacques breton Messages postés 18 Statut Membre

Windows vous dit quoi ?
0