Débutant Linux

Fermé
Aitatx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 17:42
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 7 févr. 2009 à 18:40
Bonjour,
Je viens d' installer la version du bouquetin intrepide (8.10) sur un pc composite, et pour le moment, 2 problemes se posent à moi : Je n' arrive pas à imprimer, pourtant, mon imprimante est reconnue (MP 140), ce qui fait que si le probleme se solutionne, je vais avoir 11 pages de test qui vont sortir (oui, tres intelligemment, comme ça marchait pas la premiere fois, je me suis dit que j' allais tenter une deuxième, et comme ça marchait pas la deuxième, je me suis dit que j' allais tenter une troisième, etc etc... (vous comprenez le principe ?)). Donc, j' ouvre open office, je tape, et j' imprime pas.
Mon 2° probleme est le suivant : j' ai installé des prises Olitec CPL 85, afin d' avoir internet via le réseau electrique, mais, là encore, ça marche pas, j' ai lu sur un forum qu' il fallait désigner le port sur lequel la prise est connectée, mais comment qu' on fait ?!!!!
Aidez moi, s' il vous plaît, je suis à 2 doigts de me résoudre à retourner chez les méchants de Microsoft !!!
Dans la mesure où je ne vais pas écrire 12 pages et pour ne pas fatiguer les petits yeux des gens compétents, je vais attendre une réponse pour ces 2 premiers problèmes, afin de pouvoir vous exposer les autres, je suis gentil, non ?
je suis actuellement sur mon premier pc qui tourne avec une version xp, mais le fond d' écran redevient systématiquement noir, et c' est pas joli, et ça me déprime, ça aussi !!!
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
7 févr. 2009 à 18:40
ha les joies d'un windows piraté !
Pour le reste, je suis désolé, mais je n'ai pas de solution. Si tu n'as pas de réponse ici, voir peut-être là:
http://forum.ubuntu-fr.org/
0