Disque dur absent ! est il mort ??

hami1385 Messages postés 16 Statut Membre -  
hami1385 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de retirer mon disque dur de mon pc pour y installer windows XP sur un autre Pc au travail !! tout marche bien j'ai deja installé quelques logiciels mais quand je l'ai met à mon pc !! il ne le détecte plus meme au BIOS (none) !! j'ai deja essayé d'autre nappe meme un autre port IDE d'autre fils d'alimentation ! mais rien de rien ! j'ai essayé le CD XP aprés avoir changé le first boot .. mais rien de rien
NB: quand je l'ai transporté , il a subit un leger choc a terre

j'espere qu'il n'est pas décédé ....lol
mercie a tous d'avance
A voir également:

4 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

fait une mise à jour du bios pour voir et essaye le disque sur un autre pc,
0
hami1385 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour
mercie florian !! mais je l'ai essayé partout , je pense qu'il a dit Adieu , jl'ai meme essayé aujourd'hui sur un autre pc encore !! et ça repond pas , de plus il commence a faire un son "toc toc " quand je lance le pc !!
mercie pr tn attention bye
0
chiga'on Messages postés 49 Statut Membre 2

Aie aie aie !! moi j'ai tombé mon disque dur multimédia par terre et depuis le disque dur a rendu l'âme !! C'est trés fragile ces choses là
0
hami1385 Messages postés 16 Statut Membre

slt tout le monde , ce DD est officielement décédé "lol" , et je recherche un moyen pour récupérer des données d'un disque dur endommagé mais je n'ai rien trouvé !!! si vous en rencontrer une infos par ci ou par là mercie de m'aider !!
mercie d'avance!!
0