Disque dur absent ! est il mort ??
hami1385
Messages postés
16
Statut
Membre
-
hami1385 Messages postés 16 Statut Membre -
hami1385 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de retirer mon disque dur de mon pc pour y installer windows XP sur un autre Pc au travail !! tout marche bien j'ai deja installé quelques logiciels mais quand je l'ai met à mon pc !! il ne le détecte plus meme au BIOS (none) !! j'ai deja essayé d'autre nappe meme un autre port IDE d'autre fils d'alimentation ! mais rien de rien ! j'ai essayé le CD XP aprés avoir changé le first boot .. mais rien de rien
NB: quand je l'ai transporté , il a subit un leger choc a terre
j'espere qu'il n'est pas décédé ....lol
mercie a tous d'avance
je vien de retirer mon disque dur de mon pc pour y installer windows XP sur un autre Pc au travail !! tout marche bien j'ai deja installé quelques logiciels mais quand je l'ai met à mon pc !! il ne le détecte plus meme au BIOS (none) !! j'ai deja essayé d'autre nappe meme un autre port IDE d'autre fils d'alimentation ! mais rien de rien ! j'ai essayé le CD XP aprés avoir changé le first boot .. mais rien de rien
NB: quand je l'ai transporté , il a subit un leger choc a terre
j'espere qu'il n'est pas décédé ....lol
mercie a tous d'avance
A voir également:
- Disque dur absent ! est il mort ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
mercie florian !! mais je l'ai essayé partout , je pense qu'il a dit Adieu , jl'ai meme essayé aujourd'hui sur un autre pc encore !! et ça repond pas , de plus il commence a faire un son "toc toc " quand je lance le pc !!
mercie pr tn attention bye
mercie florian !! mais je l'ai essayé partout , je pense qu'il a dit Adieu , jl'ai meme essayé aujourd'hui sur un autre pc encore !! et ça repond pas , de plus il commence a faire un son "toc toc " quand je lance le pc !!
mercie pr tn attention bye