Défaut Windows mail
Paulbe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Paulbe Messages postés 9 Statut Membre -
Paulbe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows mail sous Vista sur PC portable HP, alors que windows mail marchait tres bien depuis un an.
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre windows mail, jai des messages(lus ou pas lus) qui disparaissent peu à peu de la boite de réception. La boite de réception est vide. Si un message apparait, il disparait sans raison aprés fermeture et ouverture Windows mails. J'ai perdu ainsi des messages importants.
Si vous avez une explication ou un reméde, merci d'avance
J'ai un problème avec windows mail sous Vista sur PC portable HP, alors que windows mail marchait tres bien depuis un an.
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre windows mail, jai des messages(lus ou pas lus) qui disparaissent peu à peu de la boite de réception. La boite de réception est vide. Si un message apparait, il disparait sans raison aprés fermeture et ouverture Windows mails. J'ai perdu ainsi des messages importants.
Si vous avez une explication ou un reméde, merci d'avance
A voir également:
- Défaut Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Regarder en haut à droite si l'option Afficher tous les messages est présente.
Sinon faire un scan avec Malwarebytes .
Regarder en haut à droite si l'option Afficher tous les messages est présente.
Sinon faire un scan avec Malwarebytes .
Tentez une mise à jour de Windows Vista.
Internet Explore >> Outils >> Windows Update
Mai normalement votre compte directe, sur Internet, lui ne doit pas avoir perdu vos courriels. Il suffit d'aller le consulter en ne passant plus par Windows Mail.
Internet Explore >> Outils >> Windows Update
Mai normalement votre compte directe, sur Internet, lui ne doit pas avoir perdu vos courriels. Il suffit d'aller le consulter en ne passant plus par Windows Mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question