Démarrage windows ensuite ecran noir
meryyouma
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème, quand je démarre mon ordinateur portable tout va bien jusqu’aux sessions, j’accède mais ensuite c’est un écran noir, la flèche de la souris s’affiche, je peux la bouger mais je ne peux pas accéder aux dossiers pour sauvegarder mes données et formater le pc, tout est noir que la flèche de la souris, est ce qu’il y’a une personne qui peut m’aider svp,
Merci d’avance.
Voila mon problème, quand je démarre mon ordinateur portable tout va bien jusqu’aux sessions, j’accède mais ensuite c’est un écran noir, la flèche de la souris s’affiche, je peux la bouger mais je ne peux pas accéder aux dossiers pour sauvegarder mes données et formater le pc, tout est noir que la flèche de la souris, est ce qu’il y’a une personne qui peut m’aider svp,
Merci d’avance.
A voir également:
- Démarrage windows ensuite ecran noir
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
5 réponses
as-tu essayé d'ouvrir une session en mode administrateur?
sinon si tu clique avec le bouton droit de ta souris, as-tu un menu contextuel qui s'affiche, ou rien du tout?
sinon si tu clique avec le bouton droit de ta souris, as-tu un menu contextuel qui s'affiche, ou rien du tout?
Salut,
j'ai essayé d'ouvrir une session en mode administrateur mais c'est la meme chose rien ne marche,
meme si je clique sur le bouton droit de la souris il n'y a rien,
merci.
j'ai essayé d'ouvrir une session en mode administrateur mais c'est la meme chose rien ne marche,
meme si je clique sur le bouton droit de la souris il n'y a rien,
merci.
tu vas essayer en mode sans echec (touche F8, lorsque ton PC demarre, juste avant l'apparition du logo windows XP).
dans le menu, tu choisis demarrer en mode sans echec sans prise en charge reseau.
tu vois si ton ordi demarre "normalement" (il sera p-être un peu plus lent à demarrer, mais pas d'inquietude!)
apres cette manip, dis nous si ton ecran reste noir.
dans le menu, tu choisis demarrer en mode sans echec sans prise en charge reseau.
tu vois si ton ordi demarre "normalement" (il sera p-être un peu plus lent à demarrer, mais pas d'inquietude!)
apres cette manip, dis nous si ton ecran reste noir.
je nai pas de resultar toujours meme chose ecran noir meme avec toutes les tentatives du mode sans echec que doit je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
CTRL+ALT+Suppr s'ouvre ?
Si oui, Menu Fichier puis nouvelle tâche
tape explorer.exe et vois sir le bureau s'ouvre.
A tester autre solution là : https://www.malekal.com/ecran-noir-impossible-de-demarrer-windows/
Ce serait bien que tu précises la version de Windows.
CTRL+ALT+Suppr s'ouvre ?
Si oui, Menu Fichier puis nouvelle tâche
tape explorer.exe et vois sir le bureau s'ouvre.
A tester autre solution là : https://www.malekal.com/ecran-noir-impossible-de-demarrer-windows/
Ce serait bien que tu précises la version de Windows.