Instalation du langue arabe

adilaide -  
 majdi -
Bonjour,
slt ls amis qu'il qu'un peut m'aider a installer la langue arabe sur mon pc ?
A voir également:

4 réponses

cece78954

pourquoi la langue arabe windows ne va pas s'embeter a mettre la langue arabe il y a déjà assez d'arabes en france c pas pour mettre leur langues
2
bigbossdu69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, cece t'es raciste ou quoi lol, bon alors pour mettre la langue en arabe tu vas tout en bas de l'écran là ou il y a marquer l'heure et normalement tu doit avoir à côté un icône ou il y a marquer fr tu fais un click droit dessus puis paramètre et là tu prend la langue que tu désire.
0
super ironman

cecea raison il y a de plus en plus d'arabe en francé (alors que fait sarko )lol
0
hami1385 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!

Slt cece78954 !! peut etre qu'on croit que ce forum est plutot Francophone (c'est ce que je crois et c'est ce qu'il étais jadis lol ) et nous somme chez nous ( Nos pays) et nous voulons ajouter notre langue mère éternelle (La meilleure langue des îles de Canaris jusqu'aux mers de Chine) " recherche le sage Anglais qu'il l'a dit " .. c'est si simple , mais quelqu'un de raciste restera à jamais raciste meme s'il n'est qu'un ... qui ne parle que sa langue et peut etre qu'il ne la maitrise pas ...lol..

pour ton pb adilaide tu trouvera la reponse , sory j'ai deja beaucoups dit :
https://www.youtube.com/watch?v=U6MySvBZz4E
0
majdi

cliquer sur poste de travail et cliquer sur 1 apré sur2---->jusqu'à 9875
puis sortie et tu vas trouver la résulta et merci.....!!!!
0