A voir également:
- Instalation du langue arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Ajouter langue arabe windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Télécharger langue arabe clavier samsung - Forum Samsung
4 réponses
pourquoi la langue arabe windows ne va pas s'embeter a mettre la langue arabe il y a déjà assez d'arabes en france c pas pour mettre leur langues
salut, cece t'es raciste ou quoi lol, bon alors pour mettre la langue en arabe tu vas tout en bas de l'écran là ou il y a marquer l'heure et normalement tu doit avoir à côté un icône ou il y a marquer fr tu fais un click droit dessus puis paramètre et là tu prend la langue que tu désire.
Bonjour !!
Slt cece78954 !! peut etre qu'on croit que ce forum est plutot Francophone (c'est ce que je crois et c'est ce qu'il étais jadis lol ) et nous somme chez nous ( Nos pays) et nous voulons ajouter notre langue mère éternelle (La meilleure langue des îles de Canaris jusqu'aux mers de Chine) " recherche le sage Anglais qu'il l'a dit " .. c'est si simple , mais quelqu'un de raciste restera à jamais raciste meme s'il n'est qu'un ... qui ne parle que sa langue et peut etre qu'il ne la maitrise pas ...lol..
pour ton pb adilaide tu trouvera la reponse , sory j'ai deja beaucoups dit :
https://www.youtube.com/watch?v=U6MySvBZz4E
Slt cece78954 !! peut etre qu'on croit que ce forum est plutot Francophone (c'est ce que je crois et c'est ce qu'il étais jadis lol ) et nous somme chez nous ( Nos pays) et nous voulons ajouter notre langue mère éternelle (La meilleure langue des îles de Canaris jusqu'aux mers de Chine) " recherche le sage Anglais qu'il l'a dit " .. c'est si simple , mais quelqu'un de raciste restera à jamais raciste meme s'il n'est qu'un ... qui ne parle que sa langue et peut etre qu'il ne la maitrise pas ...lol..
pour ton pb adilaide tu trouvera la reponse , sory j'ai deja beaucoups dit :
https://www.youtube.com/watch?v=U6MySvBZz4E