Micro + windows Seven

Fermé
Kalob - 7 févr. 2009 à 13:43
 Segane - 16 juin 2010 à 02:52
Bonjour,
Il y a peu, je suis passé sous Windows Seven Beta avec mon HP Pavillon Notebook DV9000.

Depuis, mon micro pour parler sur TeamSpeak et Counter-strike ne marche plus ...

Le micro est intégré dans l'ordinateur.


Comment puis-je le refaire marché ?


Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Problème résolu : sa venait du drivers.
Pour s'avoir ton drivers : clique gauche sur l'icone du son en bas a droite -> périphérique d'enregistrement et il s'affiche en dessous de "microphone".
Aprés petite recherche google : drivers+ windows 7
Pour réaltek ( le mien ) j'ai trouver sa : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ .

En éspérant t'avoir aider ^^


Ps: Mnt Css+micro a dooonf x)

Twinky ( et pas tinky winky -_- )
2
Bonjour,
Après l'installation de Windows 7, l'ordinateur prend les paramètres du son par défaut, c'est pourquoi le volume du microphone est faible, donc pour résoudre le problème: cliquer sur l'icône "volume principal" deux fois, puis "option", ensuite vous devez choisir "Propriétés", et enfin vous fêtes l'ajustement sur le périphérique mélangeur et contrôle du volume.
2
greg0001 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 2
20 mars 2010 à 01:11
Salut all, Idem j'utilise un micro casque qui fonctionne tres bien sous XP et suite au passage sous Seven le micro est reconnu mais aucun son n'est recu... drivers a jours visiblement (VIA HD).

J'écume les fofo mais je suis a cours d'idée la ^^

Need help pliz.

Merci d'avance
1
ced2025 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 4
7 févr. 2009 à 13:47
Première chose à faire, tu va dans ton gestionnaire de péripheriques et tu vérifie que les pilotes audio/micro sont bien installé ou compatible, si tu as la petite icone avec un point d'exclamation jaune à coté de ton materiel fait une mise à jour auto via windows sinon voit si en installant les pilotes vista, ton problèmes se règle.
ps: j'avais eu un problème simillaire mais avec les pilotes videos.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonchour,

moi aussi j'ai le meme probleme et comme je suis une bille en anglais

de plus e me suis apercu que l'ordi reconnaissait le micro disais ""je crois que ces a propo du micro)

this device working properply

...
0
J'ai le même problême : Nouveau micro datant d'hier soir, hier soir sur windows vista = Impec
Aujourd'hui sur 7 Plus rien ...
Mon son marche bien mais plus de micro, et pour css c'est embétant =D
0