Micro + windows Seven
Kalob
-
Segane -
Segane -
Bonjour,
Il y a peu, je suis passé sous Windows Seven Beta avec mon HP Pavillon Notebook DV9000.
Depuis, mon micro pour parler sur TeamSpeak et Counter-strike ne marche plus ...
Le micro est intégré dans l'ordinateur.
Comment puis-je le refaire marché ?
Merci d'avance
Il y a peu, je suis passé sous Windows Seven Beta avec mon HP Pavillon Notebook DV9000.
Depuis, mon micro pour parler sur TeamSpeak et Counter-strike ne marche plus ...
Le micro est intégré dans l'ordinateur.
Comment puis-je le refaire marché ?
Merci d'avance
A voir également:
- Micro + windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Problème résolu : sa venait du drivers.
Pour s'avoir ton drivers : clique gauche sur l'icone du son en bas a droite -> périphérique d'enregistrement et il s'affiche en dessous de "microphone".
Aprés petite recherche google : drivers+ windows 7
Pour réaltek ( le mien ) j'ai trouver sa : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ .
En éspérant t'avoir aider ^^
Ps: Mnt Css+micro a dooonf x)
Twinky ( et pas tinky winky -_- )
Pour s'avoir ton drivers : clique gauche sur l'icone du son en bas a droite -> périphérique d'enregistrement et il s'affiche en dessous de "microphone".
Aprés petite recherche google : drivers+ windows 7
Pour réaltek ( le mien ) j'ai trouver sa : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ .
En éspérant t'avoir aider ^^
Ps: Mnt Css+micro a dooonf x)
Twinky ( et pas tinky winky -_- )
Bonjour,
Après l'installation de Windows 7, l'ordinateur prend les paramètres du son par défaut, c'est pourquoi le volume du microphone est faible, donc pour résoudre le problème: cliquer sur l'icône "volume principal" deux fois, puis "option", ensuite vous devez choisir "Propriétés", et enfin vous fêtes l'ajustement sur le périphérique mélangeur et contrôle du volume.
Après l'installation de Windows 7, l'ordinateur prend les paramètres du son par défaut, c'est pourquoi le volume du microphone est faible, donc pour résoudre le problème: cliquer sur l'icône "volume principal" deux fois, puis "option", ensuite vous devez choisir "Propriétés", et enfin vous fêtes l'ajustement sur le périphérique mélangeur et contrôle du volume.
Salut all, Idem j'utilise un micro casque qui fonctionne tres bien sous XP et suite au passage sous Seven le micro est reconnu mais aucun son n'est recu... drivers a jours visiblement (VIA HD).
J'écume les fofo mais je suis a cours d'idée la ^^
Need help pliz.
Merci d'avance
J'écume les fofo mais je suis a cours d'idée la ^^
Need help pliz.
Merci d'avance
Première chose à faire, tu va dans ton gestionnaire de péripheriques et tu vérifie que les pilotes audio/micro sont bien installé ou compatible, si tu as la petite icone avec un point d'exclamation jaune à coté de ton materiel fait une mise à jour auto via windows sinon voit si en installant les pilotes vista, ton problèmes se règle.
ps: j'avais eu un problème simillaire mais avec les pilotes videos.
Bon courage
ps: j'avais eu un problème simillaire mais avec les pilotes videos.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question