Forfait illimythics 3g+ - 26 ans

Al3xander Messages postés 2 Statut Membre -  
Al3xander Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir comment fonctionne le lg viewty pour aller sur internet avec un forfait illimythics 3g+ -26 ans et donc sans tomber dans le forfait?

Egalement, j'aimerais savoir les modalités d'utilisation des 20 chaines gratuites (comment y aller....)

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

alors moi j'ai ce forfait et j'ai aussi le viewty.

pour aller sur le net il suffit que tu clique sur l'icone "live" et que tu clique sur "page d'acceuil" et ensuite tu peux aller sur n'importe quel site

Pour la télévision tu a 27 chaine de télé gratuite et illimitée. Pareil que tout a l'heure, tu va sur l'icone "live" et "page d'acceuil", et la tu devrai voir marqué tout de suite "mes + illimythucs", tu clique dessu et la tu verra "plus de 20 chaine tv en direct sur votre mobile", tu clique dessu et voila.

sinon si c'est pas marquer "mes+illimythics" alors tu vas tout en bas de la page d'acceuil et tu clique sur "TV-VOD", tu vas arriver sur une page ou la aussi tu descend tout en bas et tu clique sur "le bouquet sfr" et voila.

Pour que tout ça ne soit pas hors forfait, regarde bien si tu passe bien par la connection "wapsfr".

1
Al3xander Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour l'aide, c'est super sympa

Bonne continuation
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

si ta un soucis n'hésite pas a m'envoyer un e-mail vu qu'on a le même portable et le même forfait.

tu trouvra mon msn en cliquant sur mon pseudo
0