Définir plan d'alimentation vista

José44 -  
 José44 -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable sous vista et je voudrais savoir s'il est possible qu'un plan d'alimentation soit sélectionné automatiquement suivant que je suis sur la batterie ou le secteur.

Par exemple:
mode normal lorsque je suis sur la batterie et mode optimal lorsque je suis le secteur.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu peux créer les différents profil pour le battery et secteur
1
José44

Commen je peux créer un profil ? Je sais pas si tu parles de créer un mode de gestion d'alimentation, parce que moi ce que je veux s'est que je passe automatiquement sur un mode de gestion dès que je débranche mon secteur.
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

non c'est pas ça que je parle au demarrage tu chosi quel profil choisir
0
José44

Tu parles du choix de profil utilisateur ? Comment je fais pour faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic droit sur poste de travail dans l'onglet materiel en bas profils materiels et la tu configure les differents nombres de profils et cocher attendre que l'utilisateur selectionne un profil materiel
0
José44

Sur vista je ne vois pas tous ce que tu me dit. Je vois bien un onglet matériel mais je ne trouve pas pour configurer les différents profils.
0