Ouverture dossier impossible

Fermé
nadine - 1 nov. 2004 à 18:09
 nadine - 7 nov. 2004 à 18:14
Bonjour à tous,
Voilà mon problème ou plutôt celui de mon fils : son pc fonctionne sous windows Me, il démarre normalement mais il refuse d'ouvrir les dossiers soit par le raccourci soit directement, du moins la fenêtre s'ouvre mais reste vide (le nombre de fichiers du dossier est pourtant bien indiqué) et tout se bloque. Solutions essayées sans succés : plusieurs redémarrages, restauration (mais impossible à faire). il est à noter que ce problème est apparu immédiatement après le transfert de photos depuis son APN. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me donner les solutions.
A voir également:

4 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
1 nov. 2004 à 18:31
Salut,

ça le fait pour tout les dossiers ou seulement pour ce dossier là ?

as-tu essayé de copier de nouveau les fichiers ? sur un autre dossier par exemple...

 ®Bevinco©  
0
ça le fait pour tous les dossiers et on ne peut pas copier les fichiers car on ne peut pas ouvrir le dossier. Merci pour ta réponse.
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
2 nov. 2004 à 18:52
Avant d'aller plus loin :

- redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau,

- tester pour voir si dans ce mode le contenu des dossiers s'affiche,

- faire un scan en ligne avec :

- http://www.pandasoftware.com/activescan/

Après ça on verra...

 ®Bevinco©  
0
Je vais tenter le mode sans échec par contre je ne pourrai pas faire le scan car mon fils n'a pas internet. Il est probable que je ne puisse pas avant le WE mais quoi qu'il en soit je te tiendrai au courrant. Merci et à bientôt
0
Voilà, le problème est résolu. Il semble que la souris USB (pourtant installée depuis un moment) soit responsable puisqu'il a suffit de l'enlever pour que tout rentre dans l'ordre. Serait-ce un problème d'un port USB ? à voir. En tout cas merci de tes réponses
0