Gros probleme asus Eee pc

Fermé
allan - 7 févr. 2009 à 08:49
 allan - 7 févr. 2009 à 10:45
Bonjour a tous

Sa fait 1 mois que j'ai un Eee pc de asus et jusqua hier aucun probleme .

Donc hier soir lorsque je voulais eteindre mon ordinateur il ne voulait pas s'eteindre ,

J'etais donc oblige de l'eteindre en restans appuyer sur la touche de marche .

Et quand je l'ai ralumer je me suis retrouver avec une fenetre me demandant d'accepter le contrat de

lisence d'Eee pc donc j'ai accepter et apres il me demanda ma langue et il n'y avais que le choix de

l'anglais en usa,en angleterre ou en international.

J'ai donc mis en international et apres avoir donner mon mot de passe voila que je me retrouve avec

tous mes menus anglais et aussi mon clavier !(voila pourquoi la majoriter des fautes)

Et donc j'espere que vous pourez m'aider a mettre mon Eee pc en francais merci a tous .

cordialement Allan
A voir également:

3 réponses

je vais essayer merci
1
help svp
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 452
7 févr. 2009 à 10:43
Bonjour,

A mon avis, le système s'est réinstallé.
Vérifie que tu as encore tes données personnelles, sauvegarde-les si tu les trouves encore et réinstalle Xandros à partir de ton DVD de restauration ou d'une clé bootable.

Tu peux aussi essayer de réinstaller en utilisant la touche F9 au démarrage pour avoir le menu de réinstallation, toujours après avoir sauvegardé tes données personnelles.
0