Bonjour,
A part ma réponse, as tu eu des données ? Je recherche, en effet, moi aussi toutes documentations sur le MRP (afin de faire un cours (ou unTP) pour des élèves de terminale.
Merci
ricougmp
Bonjour,
Il existe d'excellents sites sur la question :
taper exercices+mrp dans google, il y a de quoi faire.
demander aussi des fichier PPT
J'ai quelques exos ci besoin.
Cordialement
Z6-139
>
ricougmp
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exercices avec corrigé dans le cadre de TD que je donne sur le management de production (Gestion projet, MRP planification + ordonnancemnet, stock, conception processus, JAT et Lean, Supply Chain).
SANA JE PEUT VOUS REPONDRE ME EST CE QUE TU PEUT ME DIRE POURQOI EST est ce que vous etudier dans ISTLS
Z6-139
Bonjour,
La réponse est dans mon mail initial, mais peut-être me suis-je mal exprimé. J'anime des TD en master-MBA et je souhaite récupérer des exercices sur le managementde production (gestion de projet, MRP, kanban, ...).
Cdt
Guillaume
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Il existe d'excellents sites sur la question :
taper exercices+mrp dans google, il y a de quoi faire.
demander aussi des fichier PPT
J'ai quelques exos ci besoin.
Cordialement
Je suis à la recherche d'exercices avec corrigé dans le cadre de TD que je donne sur le management de production (Gestion projet, MRP planification + ordonnancemnet, stock, conception processus, JAT et Lean, Supply Chain).
Si quelqu'un peut répondre à ma demande.
Merci d'avance.
Guillaume