Clé usb me fait eteindre l pc

lamovish Messages postés 22 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bjr tt le monde, j'ai un problem avec mon pc c'est que les fichiers d'une clé usb ne se lit pas et des que je fait entrer cette clé et j compte ouvrir les fichiers qui se trouvent la dedant ;mon pc s'eteint sur le champs.et se reallume.puis se bloque sur une page ou on m'indique un message:"presse DELL to run setup,ou TAB pour desplay bios".
priere de m'aidé je profite guerre de ce pc ainsi endomagé:(
A voir également:

3 réponses

furzza Messages postés 591 Statut Membre 56

Je pense que c'est un problem de bios...
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt

telecharge hijackthis ici : Hijackthis

utilisation :

Double-cliquez dessus pour arriver à l'interface principale de HijackThis.

cliquez sur "Do a system scan and save a logfile"

Le scan s'effectue rapidement...

celui-ci s'ouvre dans le bloc-notes.Remarque : le rapport ("hijackthis.log") est également enregistré dans le dossier où vous avez placé HijackThis.exe

poste le rapport ici.
0
lamovish Messages postés 22 Statut Membre

merci de m'avoir repondre, je vais essayé ce que vous m proposé:).
0

mais j vois pas là ou je peus clique rsur "Do a system scan and save a logfile"
0

pour plus de precision: le blem reside juste lors ou j'accede au "disque amovible j" de poste de travail ;le phenomene dont je vs ai parlé se produit mais si jamais je procede par "ouvrir les fihchiers....." du fenetre qui s'affiche des que je fé entrer la clé.
0
dadoudada > lamovish Messages postés 22 Statut Membre

bjr, à tu éssayé de démarré ton pc avec la clé usb connecté pour voir si il s'allume quand même.
0
dadoudada > dadoudada

éssai aussi avec une autre clé usb pour vérifié si le même phénomène se produit . bonne chance
0
Profil bloqué

bonjour, va voir sur ebay tu peu en enchérir une à pas trop cher car j'en ai eu plusieurs pour pas grand chose, et il y a deux jours j'en ai acheté une vista premium toute neuve jamais servi 60€ en achat immédiat, je suis en attente de livraison de celle-ci @+
0