Taille image

sofia07 -  
 sofia07 -
Bonjour,
après avoir chargé ma photo perso hébergée sur myspace en fond d'écran en insérant simplement le code http://hotlink.myspacecdn.com/images02/34/b3f7311049834d258e4b794ac20f9679/m.jpg dans l'éditeur de profil, je n'obtiens qu'une vignette qui se multiplie à l'infini.C'est déjà pas mal certes !!!

Mais je ne peux rien faire d'autre et je voudrais pourtant que cette photo soit de taille réelle ou un peu plus grande, en en une seule épreuve.
Pourriez vous m'aider ????
Thanks a lot !!!

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

le lien donné ne présente qu'un ? mais pas d'image. Tu as du faire un bémol quelque part et, tu ne donnes pas assez de détails sur ce que tu veux faire exactement.
0
sofia07

Bonjour Dédé!
Alors je te donne plus de détails... Dans l'éditeur de profil my space dans la zone du fond d'écran il m'était demandé l'url de ma photo hébergée (par my space), que j'ai donné. Ma photo est bien apparue mais en tout petit format. Je voudrais qu'elle soit le fond d'écran de ma page, en taille normale! Voili voilou!!! >J'ai essayé de copier des codes dans "qui je suis", mais ça n'a jamais marché...
0