Recherche mise à jour divx Seg Mn:dvx 2600

Matt -  
 tv -
Je recherche la mise à jour de ce divx, j'ai tapé www.seg.com, mais ça n'éxiste pas.Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
A voir également:

46 réponses

perrotte

bonjours est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp pour une mise a jour schneider model 430 ce serait tres sympas de votre part merci a vous en attendant votre reponse
0
MICKAEL

MOI AUSSI DES QUE TU SAIS TU ME LE DIT MERCI
0
serge bouvier

seper si on peut améliorer
0
mc

Moi aussi je recherche le firmware pour le lecteur divx de salon SEG DVX 2805. Apparemment les seuls mise à jour possible sont disponible pour les modèles 2600 et 2610.

La question du jour est : peut on effectuer les mise à jour du lecteur 2610 sur le modèle 2805???? Est-ce compatible ?????

Merci d'avance pour les réponses.
0
jerome

bonjour je recherche des mise a jou pour le seg 2610 merci et comment l installer sur l appareille merci
0
pinkus

Bonjour le lien dans le msg n°10 n'est plus valable, il n'y a plus rien... merci CCM.net!!

donc voir msg n°14, 15 et 16, puis sur:

http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/index_dvx2600.htm

adio!
pinkus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolff

comment installer la mise a jour pour le seg dvx 2610
0
laurendu13

MOI AUSSI GE CHERCHE UN MISE A JOUR POUR LE DIVS DE SALON SCHNEIDER MODEL 430. DES KE VS AVER UNE REPONSE VS POUVER M'ENVOYER UN EMAIL SVP. MERCI
0
Nicolas

Bonjour.

Je recherche une mise a jour pour lecteur SEG DVX 2805. J'ai essayer ce site http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/index_dvx2805.htm mais il n'y a aparament aucune mise a jour de disponible :(
J'aimerais savoir si il existe une mise a jour aileurs?
merci
0
YAYA59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai pu lire au dessus que wolf avait apparemment trouvé une mise a jour pour le seg 2610.

Ou l'as tu trouvé please?

merci

J'ai le meme souci que pas mal de monde je crois, je n'ai pas le son sur certain divx alors qu'ils passent tres bien sur l'ordi.
0
bilou

j'ai un seg divx 2600 et je sui aller sur tous les site que vous avez conseiller et je nai rien trouver! pouvez vous m'aider? d'avance merci beaucoup
0
dj mick Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise a jour du seg dvx 2610 est dispo depuis le 19.05.2005 moi je l'ai echanger le 15.05.2005 pas de bol un amis vient de le faire et sa fonctionne nikel
0
marina456 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai bien telecharger les codecs pour le divx seg2610 sur vestel-france.fr/vesdivx/ mais sa ne marche toujours pas, je n'ai pas de son!

Est ce que les codecs du divx seg2600 sont compatibles avec le 2610? sinon que faire?
0
pascal56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai mis à jour mon SEG 2600 avec la version B1205 du 19.05.05.

Le problème c'est que l'écran du téléviseur est très sombre, limite noir et blanc lors de la lecture d'un dvd.
PS: ma péritel est bien branché.

Que faire ???
0
Mako

Bonjour,
J'ai un 'tit probleme, j'ai entre les mains un SEG 2805 et je cherche une mise à jour vu que Seg (ou Techwood) n'est pas f... d'avoir un site ^^. Vu que tout le monde ici à des problemes avec les mises a jours je me demande si carrefour n'achete pas de la mauvaise qualité question support...

Enfin soit, tout ca pour savoir si il existe une mise à jour pour le 2805 ou s'il faudrait mettre dessus celle du 2600/2610...

Merci pour une reponse, je doit offrir le lecteur en cadeau a ma voisine pour son annif, j'aurais l'air bete si il marche pas :p
0
MaitreFozzie

Voila Mako
Wie zoekt die vindt !!

http://vestel-france.fr/vesdivx/site/site.php?page=accueil&id=22

Fozzie
0
benitobtl > MaitreFozzie

Bonjour, je vais voudrais demander un service aux forumeurs: l'un d'entre vous pourrais t-il m'envoyer un cd avec la MAJ pour SEG 2600 ca'r j''ai tenter deux fois un gravage en vain et je ne peux pa
0
Mako

Si je n'ai pas de reponse, j'essaierai sur le moment et je vous dis quoi :)
0
MaitreFozzie

Voila Mako,

Le manuel de l'upgrade et le firmware VERSION 1.205
de 19/05/2005 sont sur ton shared folder "Transfert"

Merci qui ???

Fozzie
0
Mako

bon ben mon pere à la mise a jour (maitrefozzie)
si kkun en a besoin (version 2805) mailez moi jvous l'enverrai ;)

mail at: maitremako@hotmail.com
0
mylene

bonjour, on m a offert le lecteur schneider sdv430 en fevrier et je ne peux toujours lire aucun divx,impossible de trouver les mises a jour depuis.est ce que quelqu un aurait trouver ces mises a jour et pourrait me les transmettre,ce serait tres sympa car cela devient tres penible a force..merci beaucoup d avance
0
fbbl2

Merci pour vos liens de la MAJ pour le seg 2600.
J'ai essayé car le son de mes divx est régulièrement décalé par rapport à l'image.
Mais la MAJ ne se fait pas. J'insère le CD, il "load", il éjecte le CD, mais ne se met pas en veille auitomatiquement.

La version du firmware que j'ai est la B 1123. Est ce bien la dernière ???

Merci de votre aide à tous.
0
rudy

Salut ! J'ai un lecteur divx SEG DVX 2600 et j'ai vu qu'il y avait la dernière mise à jour du firmware version 1.205 sur le site suivant
http://vestel-france.fr/vesdivx/site/site.php?page=accueil&id=16

J'ai suivi la procédure mais lorsque je veux vérifi la version du firmware en faisant
Menu-->1-->3-->5-->7

Je vois que je suis toujours à la dernière version 1.16X un truc comme ça je sais plus !

Quelqu'un a t il le même problème ???

MERCI d'avance
0
francois

slt vas sur l'adresse que je te donne tu trouveras tous ce que tu as besoin vestel-france.fr/vesdivix salut as toi donne moi des news si tu trouve pas car moi j'en est un depuis un an et je telecharge souvent les mise a jour
0
barbara

bonjour
je n'arrive pas à telecharger la mise à jour. Message d'erreur " Aol ne peut pas ouvrir ce fichier pour le seg2600merci d'avance
0
bossyc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous g touver sur le net des mises a jour pour mon lecteur de salon et je voudrais metre des codec mais je n y arive pas je les grave sur cd avec nero et ensuite je le met dans le lecteur et la rien je ne treouve rien sur le cd
0