Formater un dvd

sabri -  
 sabri -
Bonjour, voila j'ai fais un film avec ma camera de la naissance de mon enfant c'est un petit disc le seul probleme l'orsque je le met dans mon lecteur de mon ordi rien ne se passe j'ai esseyais de rentrer dedant mais il y 'a rien si je ve le reformatiser sur ma camera sa me dit que toutes les données seront effacées comment faire pour le lire sur mon ordinateur svp attend reponses merci a tous pour vos reponses !
A voir également:

1 réponse

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Tu dois avoir un cordon avec ta camera USB ou FIREWIRE ?
0
sabri

bonjour non le probleme on me la preté et la personne n'a pas de cordon puis ce n'est pas dans la camera mais sur le disc ou se trouve les donnés
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > sabri

Ben oui mais si un pc n'arrive pas à lire le disque...
C'est un format DVD et tu as un lecteur DVD sur ton PC ?
0
sabri > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur que j'en ai un mais c'est bizard quand meme que sa ne le lise pas pourtant c'est bien un dvd-rw le disc il va peut-etre faloir que je l'amene chez un photographe qui me le fasse directement lui?
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > sabri

Tu as essayé sur un lecteur DVD ?
0
sabri > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayée mais sa ne fonctionne pas quelle galére!!
0