Probleme USB : l'écran se fige
nudelune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zeitlos -
Zeitlos -
Bonjour à toutes et à tous!
Voila mon probleme:
Des que je branche un périphérique sur un port usb mon ordi se fige, je n'ai plus d'autres solutions que de le redémarrer!!!
Clé usb, appareil numérique, portable, etc... il m'est impossible d'utiliser un port usb.
Ma config : windows Xp (a jour pack2), 256 Ram, Packard Bell (platinum 7805), geforce4 mx 440, dd 80Go, Usb: 1 port avant et 2 arriere.
D'autre part je ne c pas comment mettre a jour mes pilotes usb, comment savoir le constructeur? le modele? etc...
Merci de m'apporter vos solutions!!!!!!!!!
Voila mon probleme:
Des que je branche un périphérique sur un port usb mon ordi se fige, je n'ai plus d'autres solutions que de le redémarrer!!!
Clé usb, appareil numérique, portable, etc... il m'est impossible d'utiliser un port usb.
Ma config : windows Xp (a jour pack2), 256 Ram, Packard Bell (platinum 7805), geforce4 mx 440, dd 80Go, Usb: 1 port avant et 2 arriere.
D'autre part je ne c pas comment mettre a jour mes pilotes usb, comment savoir le constructeur? le modele? etc...
Merci de m'apporter vos solutions!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme USB : l'écran se fige
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Voilà une solution peut-être tardive mais testée et qui fonctionne. Vas sur le site de MSI (http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID=124&kind=1) et charge la version 1.8 Flash le bios et ô miracle plus rien ne freeze et ca marche!!!
En esperant ne pas arriver trop tard ;-)
En esperant ne pas arriver trop tard ;-)
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de clé usb. J'ai commencé par avoir des messages de crêtes d'alimentations qui me conseillait de réinitialiser mon pc. Chose que j'ai faite (peut-être à tort). Suite à cela, dès que je connecte un clé ou un périphérique quelconque sur mon pc en usb, l'écran se fige ne me donnant guère autre choix que de rebooter.
J'ai ensuite essayer plusieurs technique, donc celle de réinstaller les ports mais rien n'y fait. Ya-t-il donc une solution pour régler le problème ? Je suppose que oui car, avec une manip', j'ai réussit à ouvrir une usb pendant un instant. Le matériel n'est donc pas hors d'usage.
Merci pour vos conseils envers un humble accro au pc qui ne sait guère les apprivoiser ! ;-)
J'ai moi aussi un problème de clé usb. J'ai commencé par avoir des messages de crêtes d'alimentations qui me conseillait de réinitialiser mon pc. Chose que j'ai faite (peut-être à tort). Suite à cela, dès que je connecte un clé ou un périphérique quelconque sur mon pc en usb, l'écran se fige ne me donnant guère autre choix que de rebooter.
J'ai ensuite essayer plusieurs technique, donc celle de réinstaller les ports mais rien n'y fait. Ya-t-il donc une solution pour régler le problème ? Je suppose que oui car, avec une manip', j'ai réussit à ouvrir une usb pendant un instant. Le matériel n'est donc pas hors d'usage.
Merci pour vos conseils envers un humble accro au pc qui ne sait guère les apprivoiser ! ;-)
Bonjour j'ai eu ce problème mais moi c'était mais ports usb qui ne fonctionnaient pas port USB pour une cle USB avoir si ce n'est pas le cas pour toi
Pour information, j'ai constaté que lorsque je passait en veille, c'est a dire que je rabats l'écran de mon portable, et qu'ensuite je revient sur le bureau (et cela avec une échéance de temps indéterminé), j'ai ce fameuse probleme de crête d'alimentation. est-ce donc mon écran qui me bouffe mon alim et fais buger mes ports usb ? je trouve cela bizarre car c'est un problème USB et je vois mal un écran portable branché sur de cette facon