Reinstallation de windows xp

alexdubugue Messages postés 2 Statut Membre -  
alexdubugue Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous pouvez l imaginer j ai un ti soucis j ai du reinstaller windows xp..... je boot sur cd ok ensuite je dois choisir entre reparer et installer et pour installer je dois faire esc!!! mais la ce bouton ne marche pas alor k il marchait 2 sec avan dans le bios g essayer avec un otr clavier mais j ai le meme soucis merci de m aider svp tytange
A voir également:

2 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bah ce qui m'étonne dans ce que tu dit, c'est que d'une part, visiblement, sa ne vienne pas du clavier et que tu ne puisse rien y faire pour l'instant.
et que d'autre part, je n'ai pas souvenir de devoir appuyer sur esc pour continuer l'installation de xp. M'enfin ces souvenirs sont éloignés.
Ta essayé ton cd sur une autre bécanne?
0
alexdubugue Messages postés 2 Statut Membre

deja d une merci de repondre ossi vite oui le cd marche sur une otre becanne. je demar sur cd ok ensuite ecran bleu pui: r pour reparer f3 nouvelle installation esc et esc ne marche pas
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour alexdubugue,
Comme le précise freto, je suis également étonné qu'il y ait question de la touche Echap à utiliser lors de l'installation de Windows XP !!
Par contre, lorsque tu dis que tu boots sur le cd, redémarres-tu l'ordinateur pour qu'il prenne en charge le cd que tu auras auparavant placé dans le lecteur ?
As-tu correctement configuré ton bios pour que ça se passe ainsi ?
Cordialement.
0