Ebuddy Mobile GRATUIT ???

Fermé
PiX-L Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 18:25
 Manon - 8 avril 2012 à 23:20
Bonjour,
je possède un LG KF600 Avec un abonnement chez virgin mobile ( bloqué ) , Mais vraiment le stricte minimum...
45Min / 169SMS ==>> 16€90 Mensuel.

et sur le site d' eBuddy j'ai télécharger l'application direct sur mon tél par l'intermiédiaire du WAP et quand je veut lancer Ebuddy il me met " echec de connection " donc je suis obligé d'aller sur ce site : https://m.ebuddy.com/

et je voudrais savoir si c'est payant une bonne fois pour toute ! il y a beaucoup de topic a ce sujet , mais aucune n'est claire et précisé...

Je voulais aussi vous dire que j'avais 136SMS et que apres m'etre connecté sur MSN via "https://m.ebuddy.com/" il ne m'en rester plus que 128 !! =S je me suis à peine connecté et j'ai fermer le navigateur.

Merci de vos futurs réponse.
Cordialement

7 réponses

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
9 févr. 2009 à 16:56
c'est gratuit avec les ofre ilimité
car un mesage par ebudy equivau a un sms
donc si tu a pa un forfait internet et sms ilimité
ton forfait fera pa long feu
2
Je sait pas si tu regardes encore le topic, bref, ce qu'il te faut, c'est un forfait avec sms illimité car sinon ton forfait va pas faire le mois xD.
0
Mlle E > ChiChi
4 mars 2009 à 00:00
Bonjour, moi j'ai un forfait Origami Star
J'ai sms illimité le soir de 20h a 08h00, est ce que Je paye lorque je me connecte sur ebuddy pdt mes heures de sms illimitée ? Svp
Merci d'avance

PS: Lorque Je télécharge ebbudy, sa me met qu'il faut probablement payer pour continuer a télécharger ebbudy sur mon mobile =/ , est ce vraiment payant ou c'est juste une possibilité?
0
comment metre msn
0
Moi j'ai 30h d'internet par mois , mais pas msn illimité et j'ai sms illimité mais est-ce que je peux allez sur ebuddy sans payé ? Sa compte comme msn ou internet ebuddy ?
0
florent-03 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 1
7 juil. 2009 à 14:02
Bonjour,
moi j'ai téléchargé ebuddy sur mon mobile.
Je voulais savoir si la connexion a lapplication et
l'envoi de message (de discution) et payant.
Car j'ai sms illimité de 20h00 à 8h00.
Si je me conecvte pendan cette periode, esque je vais payer ?
1
comment faire msn
0
salut lulu54, pour faire msn sur ebuddy rien de plus simple. Normalement quand tu te connectes la premiere fois, il te demande de choisir ton compte. Tu n'avais qu'a choisir msn à ce moment la. Mais sinon, quand tu es connecté sur ebuddy ( lapplication bien sur) eh ba , au dessus tu as un message comme quoi tu peux ajouter un compte ( tu ajouteras alors ton compte MSN) Tiens moi au courant
0
bonjour j'ai un iphone chinois et je n'arrive pas a allez sur ebudy sa me met toujour echec de la connexions donc jvoudraie avooir une réponse pour voir se qu'il faut faire
merci beaucoup de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut atou
0
salut
0
J'ai un forfait sms illimité avec réseaux sociaux illimité ( universal mobile)
J'ai télécharger ebuddy car mon application facebook ne fait pas les chats. Pour l'instant mon crédit n'a pas changé avant ma connection et apres ma connection sur ebuddy facebook ( l'application). Donc je pense que ce n'est pas payant ( pour ma part en tout cas ^^)

Tenez-moi au courant ! !

P.S : pour avoir les chats sur facebook , il faut être sous android ou applestore
0