Reformater deuxième disque dur
Résolu
dgfm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dgfm Messages postés 6 Statut Membre -
dgfm Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais d'abord remercier ts ceux qui y contribuent pour qu'il reste une reférence dans l'assistance informatique.
Voila mon souci, j'ai un pc avec 2 disque dur internes (30gb et 7gb). J'ai eu un problème de bug avec XP (XP initialement installé sur DD 30gb), j'ai ensuite reinstallé ce denier mais sur le DD 7gb. Le problème est que j'ai mtnt 2 XP (l'un foireux, l'autre parfait).
J'amerais donc formater/vider le DD 30gb pour m'en servir slmt pour stocker mes documments.
Ps : J'ai essayé "C: -> click droit -> Formater (en Fat 32 et en ntfs)" Mais sans succès - avec le message suivant "Windows n'a pas pu terminer le format".
Merci d'av à ts ceux qui voudrons m'aider :)
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais d'abord remercier ts ceux qui y contribuent pour qu'il reste une reférence dans l'assistance informatique.
Voila mon souci, j'ai un pc avec 2 disque dur internes (30gb et 7gb). J'ai eu un problème de bug avec XP (XP initialement installé sur DD 30gb), j'ai ensuite reinstallé ce denier mais sur le DD 7gb. Le problème est que j'ai mtnt 2 XP (l'un foireux, l'autre parfait).
J'amerais donc formater/vider le DD 30gb pour m'en servir slmt pour stocker mes documments.
Ps : J'ai essayé "C: -> click droit -> Formater (en Fat 32 et en ntfs)" Mais sans succès - avec le message suivant "Windows n'a pas pu terminer le format".
Merci d'av à ts ceux qui voudrons m'aider :)
A voir également:
- Reformater deuxième disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut,
Donc ton XP tourne sur ton disque de 7gb??????? Comment es-ce possible?
Pour formater ton autre disque :
Quand tu es sur le bureau : clique droit poste de travail
gerer
gestion des disques
et la tu devrai ton disque c: de mémoire
et tu peux le formater ^_^
Donc ton XP tourne sur ton disque de 7gb??????? Comment es-ce possible?
Pour formater ton autre disque :
Quand tu es sur le bureau : clique droit poste de travail
gerer
gestion des disques
et la tu devrai ton disque c: de mémoire
et tu peux le formater ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je suppose donc que tu as accès a ton disque dur de grande taille sous windows...
Essaie (sans grande conviction) via l'invite de commande : format c:; et voi ce qu'il te dit
(invite de commande : demarrer executer cmd)
Essaie (sans grande conviction) via l'invite de commande : format c:; et voi ce qu'il te dit
(invite de commande : demarrer executer cmd)
Pour la ptite question : oui Xp tourne bien sur DD 7gb, à l'installation l'espace minima requis est d'env 2gb.