Windows Vista ne se lance plus

mik13 -  
 mik13 -
Bonjour, je poste se message car j'ai vraiment presque tout essayé.

Mon problème est que Windows Vista ne se lance plus en gros, tout a commencé lorsque que j'ai mis une comme image dans Daemon tool un fichier zip, cela a planté mon ordinateur du coup je l'ai redémarré.

Revenu à la page où on se logue, je clic sur la session et là plantage. redémarrage je tente le sans échec qui fonctionne, je vais dans ma session admin, je lance une restauration windows puis redémarre, je me retrouve sur l'écran ou je choisis le mode lancement, je lui demande de lancer avec les derniers paramètres de la dernière session valide.

Et maintenant .... plus rien ne marche, vraiment plus rien dans les options de lancement, je me retrouve avec un écran noir et ma souris au millieu, je n'arrive même plus jusqu'à la page des sessions, même en mode sans échec.

Si quelqu'un peu m'aider je lui en serait reconnaisant. Bien sure en dernier recour je pense formater mais j'aimerais une autre solution.
A voir également:

1 réponse

BeNrOo

A tu toujours accès au mode sans echec?
Sinon CTRL ALT SUP marche t'il lorsque tu es sur ton écran noir?
0
mik13

J'ai accès au mode sans échec mais me donne le même résultat que au mode normal, souris plus écran noir.
Je n'ai pas accès à ctrl+alt+supr je ne peux rien taper.
0