Combo DVD
Résolu
kabitos02
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Tertous,
J'ai installé Linux 10 Official. Je suis content. Seul mon combo DVD pose problème. Je peux lire tous les CD de données, sans difficulté. Mais pas les CD musique, ni les DVD. Celui qui me donne une idée,une piste, voire, une solution, j'y offre un gorgeon. Promis!
kabitos02
J'ai installé Linux 10 Official. Je suis content. Seul mon combo DVD pose problème. Je peux lire tous les CD de données, sans difficulté. Mais pas les CD musique, ni les DVD. Celui qui me donne une idée,une piste, voire, une solution, j'y offre un gorgeon. Promis!
kabitos02
A voir également:
- Combo DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut,
par linux 10 official, je supose qu'il s'agit de la mandrake ?
pour lire les dvd essaie avec Xine, soit par le mode graphique, configuration=====>paquetages=====>installer de logiciels soit avec la console en tant que root, urpmi Xine
pour les cd ouvre les avec Kscd si pas installé, même methode que plus haut ;-)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
par linux 10 official, je supose qu'il s'agit de la mandrake ?
pour lire les dvd essaie avec Xine, soit par le mode graphique, configuration=====>paquetages=====>installer de logiciels soit avec la console en tant que root, urpmi Xine
pour les cd ouvre les avec Kscd si pas installé, même methode que plus haut ;-)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Je vais essayer ce que tu proposes. Si tu passes à Dunkerque, tu auras droit au gorgeon promis.
kabitos02