Mon ordi ne s'eteind que manuellement

soléne -  
 soléne -
Depuis que j'ai installé l'ADSL a l'arret de l'ordi sur mon ecran apparaissent des lignes bleu et ma tour continue de tourner.Je suis donc obligée de l'eteindre manuellement.Si vous pouvez m'aider a resoudre se prob ça serait top cool!!
A voir également:

4 réponses

operateur

Commences par identifier la source du conflit:
Dans ta barre de navigation ( en bas à droite ) tu as tous les softs qui tourne en permanance.
Arretes les manuellement un par un en cliquant droit dessus, arreter !
Quand plus aucun soft tourne, arretes ton pc.
ça doit fonctionner.
Dans ce cas dans, vas dans programmes/accessoires/outils systeme/informations systeme/outils/utilitaire de configuration systeme/demarrage, et suprime les softs qui se lances par defaut inutilement.
Si ce n'est pas le cas, verrifies s'il n'y a pas de conflit d'IRQ (typique sous windobe).
Car si tu as installer ta carte réseaux pour l'ADSL tu as rajouté un problème de plus piur windobe.
Voilà pour d'autres questions n'hésites pas !
0
Malika

Voici comment faire : sur le bureau faire un click droit, faire nouveau, puis raccourci. ensuite taper sous ligne de commande : rundll32.exe user,exitwindows
bonne chance
0
mick.vacances Messages postés 12 Statut Membre

C'est la gestion de l'alimentation de windows (je suppose que tu es sous windows). Plus technique ca s'appelle ACPI, mais ca n'a rien a voir avec l'adsl ou d'autres programmes. Tu as des patchs qui existent mais je ne me souviens plus des sites et ca ne marche pas terrible. (je suis passer sous Linux qui savere bcp moins chiant). Je crois que tu es condannée a l'eteindre a la main. Bon courage.
0
soléne

Merci à vous pour vos conseils.Malheureusement je les ai essayés et j'en suis toujours au meme point!!
0