A voir également:
- Mon ordi ne s'eteind que manuellement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Commences par identifier la source du conflit:
Dans ta barre de navigation ( en bas à droite ) tu as tous les softs qui tourne en permanance.
Arretes les manuellement un par un en cliquant droit dessus, arreter !
Quand plus aucun soft tourne, arretes ton pc.
ça doit fonctionner.
Dans ce cas dans, vas dans programmes/accessoires/outils systeme/informations systeme/outils/utilitaire de configuration systeme/demarrage, et suprime les softs qui se lances par defaut inutilement.
Si ce n'est pas le cas, verrifies s'il n'y a pas de conflit d'IRQ (typique sous windobe).
Car si tu as installer ta carte réseaux pour l'ADSL tu as rajouté un problème de plus piur windobe.
Voilà pour d'autres questions n'hésites pas !
Dans ta barre de navigation ( en bas à droite ) tu as tous les softs qui tourne en permanance.
Arretes les manuellement un par un en cliquant droit dessus, arreter !
Quand plus aucun soft tourne, arretes ton pc.
ça doit fonctionner.
Dans ce cas dans, vas dans programmes/accessoires/outils systeme/informations systeme/outils/utilitaire de configuration systeme/demarrage, et suprime les softs qui se lances par defaut inutilement.
Si ce n'est pas le cas, verrifies s'il n'y a pas de conflit d'IRQ (typique sous windobe).
Car si tu as installer ta carte réseaux pour l'ADSL tu as rajouté un problème de plus piur windobe.
Voilà pour d'autres questions n'hésites pas !
Voici comment faire : sur le bureau faire un click droit, faire nouveau, puis raccourci. ensuite taper sous ligne de commande : rundll32.exe user,exitwindows
bonne chance
bonne chance
C'est la gestion de l'alimentation de windows (je suppose que tu es sous windows). Plus technique ca s'appelle ACPI, mais ca n'a rien a voir avec l'adsl ou d'autres programmes. Tu as des patchs qui existent mais je ne me souviens plus des sites et ca ne marche pas terrible. (je suis passer sous Linux qui savere bcp moins chiant). Je crois que tu es condannée a l'eteindre a la main. Bon courage.