Trop de logiciels au demarrage
Résolu
maje3
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
slt a tous j'utilise un vista basic et lorsque je demare mon pc, un tas de logiciels (msn, yahoo messenger,....) se lance au demarrage et ralentisse le demarrage. donner moi un moyen d'arreter le lancement de ces applications aux démarrage, merci d'avance.
slt a tous j'utilise un vista basic et lorsque je demare mon pc, un tas de logiciels (msn, yahoo messenger,....) se lance au demarrage et ralentisse le demarrage. donner moi un moyen d'arreter le lancement de ces applications aux démarrage, merci d'avance.
A voir également:
- Trop de logiciels au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
panneau de config, windows defender, option il me semble, en bas afficher ..., puis désactive se que tu veux enlever
demarrer>executer
msconfig>ok
démarrage sélectif
puis dans l'onglet démarrage tu choisis les programmes voulus au démarrage
Ok>redémarrer
voilou!
msconfig>ok
démarrage sélectif
puis dans l'onglet démarrage tu choisis les programmes voulus au démarrage
Ok>redémarrer
voilou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les deux fonctionnent sous vista, c'est sur, mais msconfig permet d'empecher plus de programmes de démarrer en memem temps que windows.
msconfig fonctionne égalemnt sous xp, pour l'autre manip, je ne sais pas
msconfig fonctionne égalemnt sous xp, pour l'autre manip, je ne sais pas
je ne pense pas pour la manipulation que je t'ai dit mais il suffit de le regarder si tu a xp
"pafdantafass" bien ton image ;)
"pafdantafass" bien ton image ;)
Bonjour,
En passant...=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage
*Ne décoche pas les programmes liés à la connexion, ni les logiciels de sécurité (antivirus,pare feu..).
@+
En passant...=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage
*Ne décoche pas les programmes liés à la connexion, ni les logiciels de sécurité (antivirus,pare feu..).
@+