Problème de resolution d'écran avec vista
Lemelis
-
Monitore -
Monitore -
Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive pas à regler, c'est que ma resolution d'ecran est trop petite et que maintenant j'vois forcément tout en gros mais le pire, c'est que la configuration de resolution que j'ai actuellement est la plus petite sois 720 par 480 et par conséquent, quand je vais dans les parametres d'affichage pour changer la résolution, je peux la modifier certes mais la fenêtre est tellement grande que je ne peux pas cliquer sur "ok" qui se trouve vraiment trop bas. J'ai essayer de cacher la barre de tache mais sa ne suffi même pas ! Je ne veux pas rester en cette enorme resolution qui sur mon ptit 17pouce de pc portable me rend fou.
Donc voilà comment puis changer la résolution d'ecran ? Y'a t'il un autre moyen que le paramètre d'affichage ? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
J'ai un souci que je n'arrive pas à regler, c'est que ma resolution d'ecran est trop petite et que maintenant j'vois forcément tout en gros mais le pire, c'est que la configuration de resolution que j'ai actuellement est la plus petite sois 720 par 480 et par conséquent, quand je vais dans les parametres d'affichage pour changer la résolution, je peux la modifier certes mais la fenêtre est tellement grande que je ne peux pas cliquer sur "ok" qui se trouve vraiment trop bas. J'ai essayer de cacher la barre de tache mais sa ne suffi même pas ! Je ne veux pas rester en cette enorme resolution qui sur mon ptit 17pouce de pc portable me rend fou.
Donc voilà comment puis changer la résolution d'ecran ? Y'a t'il un autre moyen que le paramètre d'affichage ? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:
- Problème de resolution d'écran avec vista
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Avec ta fenêtre de résolution. Déplace la pour avoir la barre en haut de la fenêtre au milieu de ton écran, puis tu cliques sur un bord et tu réduis la taille. Tu refais, puis quand tu centres ta fenêtre tu devrais avoir le bouton ok qui s'affiche =)
(Un peu tordu mais ça devrait marcher :D)
(Un peu tordu mais ça devrait marcher :D)
Alors j'y avais déjà pensé mais hélas on ne peut pas, la seule chose que je peux faire de cette fenêtre c'est la déplacer ou la fermer, mais je ne peux pas changer la taille, c'est la fenêtre ultra galère celle la mdr, donc j'ai toujours pas réglé le problème sa m'énerve c'est tellement bête et pourtant dur à rétablir, help me !!