Help Windows XP

Bernard CRETOL -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
J'ai Windows XP Home Edition et je rencontre un problème : depuis quelques temps les icones de notifications (en bas à droite de l'écran) ne s'affichent plus en totalité au démarrage. Elles s'affichent de manière aléatoire.
J'ai une protection antivirus Norton pour laquelle je recherche quasi journellement les dernières mises à jour. Je fais une analyse antivirus environ 2 fois par mois tous mes disques. A priori côté virus je pense être couvert et qu'il faut rechercher une autre piste.
Donc je désespère car ces icones me sont très utiles.
Si quelqu'un connaît l'explication et le remède de bien vouloir me répondre. Avec tous mes remerciements par avance.
A voir également:

8 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Tu veux parler des applications actives sur la barre des tâches à gauche de l'horloge ?

®Bevinco©  
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton message.
Il s'agit bien des icones situées en bas à droite de l'écran et qui comprennent en autre (selon le choix faits dans les propriétés de la barre des tâches) l'horloge
0

Tu as bien une flèche dirigée vers la gauche pour les découvrir...?

®Bevinco©  
0
Utilisateur anonyme

Parfois cette flèche apparaît et je peux découvrir toutes les autres icones masquées mais parfois, comme comme en ce moment, je n'ai pas cette flèche. C'est vraiment aléatoire selon les démarrages.
Merci de tenter de résoudre mon problème !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as peut-être un logiciel qui est en conflit (norton, emule ou kazza)...Je ne sais pas trop.

En cherchant un peu, j'ai trouvé cet utilitaire mais je ne sais pas si dans ton cas il serait utile...à voir

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718

Tiens-nous au courant :-)

®Bevinco©  
0
Utilisateur anonyme

Merci de ton aide, je vais chercher dans cette direction.
0

Passe un antivirus en ligne par acquis de conscience:

http://www.pandasoftware.com/activescan/

®Bevinco©  
0
ayoub

svp est ce que tu peux me donner le nom d'un logiciel sauf movie maker qui peut faire:
doublage
ajoute effets video
ajoute une icone (pas obligés)
0

Salut ayoub,

Il faut que tu postes un nouveau message sur le forum "logiciel"

Merci :-)

®Bevinco©  
0