Lancement du PC

Patrick -  
 Patrick -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC sous XP Pro et ce matin impossible de le lancer. Après avoir appuyé sur le bouton A/M, les voyants du DD, de l'alim, du graveur DVD et du lecteur de diskette s'allume 1/10 de seconde et s'éteignent. Bien sûr, rien à l'écran en si peu de temps. A l'intérieur le ventilo se lance et s'arrête aussitôt. C'est comme si il y avait une impulsion et puis plus rien.¨Pas de Bips non plus. L'alim est une Antec de type Smartpower de format ATX12V de type form factor.
Merci d'avance de me donner une piste, car je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

si c'est tout neuf, fonce chez le revendeur ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Patrick

Salut,
Je le pense aussi mais j'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas une petite astuce style mise en arrêt forcé par un système sécuritaire. C'est aussi surtout qu'en fait ce PC je l'ai acheté par correspondance et que je l'ai déjà retourné une fois pour un pb de mémoire. Résultat : pc bloqué plus de 15 jours.
@+
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

faut faire gaffe avec les contrats de garantie ...

y'a toujours une clause qui dit que .... donc, sous garantie, on chipotte pas

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Parfaitement d'accord avec nom héro "choubaka", utilise la garantie... C'est le meilleur à faire... même si il semble que les revendeurs ne sont pas des super-pros... et pis, perso, je comencerai à faire voir mon mécontement...

A+
Amicalement, Us.
0

tu as un service à me demander?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrick

Merci à vous.
Je vais le retourner au revendeur
0