Mon pc plante, l'image ce fige...

clem69 -  
booba4862 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, "Mon pc plante, l'image ce fige..."

Voila 3 semaine que je me prend la tête avec pc ! IL plante !!
Voici la panne:

Je vais tranquillement sur internet, puis au bout d'un certain temps (sa varie entre 1 minutes et plus d'une heure)

l'image ce fige, il y à un bip qui vient de l'unité centrale. Puis je ne peut plus faire bouger la souris, le clavier n'en parlont pas. Ensuite je suis obligé de faire reset.

Et ainsi de suite et sa plusieur fois...

Je vient de changé ma carte graphique. (ATI, nvidia 8600 gt)

Les site ou sa bug le plus souvent c'est facebook, ou les site de vidéos. Les jeux marche parfaitement, j'ai jamais eu de bug avec.

Je suis aller le faire réparé, on ma dit que y manquait "aobbe flash..." Mais sa rien fait.
J'ai bô aller sur les forum je ne comprend rien !!!

merci d'avance pour l'aide
A voir également:

4 réponses

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta reguarder les mise a jour de ton matériel? va voir https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour savoir si tu aurait des mise a jour a faire sur ton matériel ;) moi aussi javait un bug du genre avec ma carte graphique qui plantais saufe quand je jouait a des jeux video... mais il y a des petite diferance entre ton bug pi le miens ^^
2
clem69

ok je vais voir sa merci
0
clem69

Je vient, d'aller sur le lien. J'ai instalé le plug in mais je sais pas si sa a marché ?
0
clem69

ah si c'est bon j'ai compri comment sa marche. le problem c'est que je comprend pas tou ^^
0
clem69

C'est bon je vais faire une mise a jour de la carte graphique. Et je te tien au courant
0
clem69

Oui bah j'ai fait ce que tu ma dit ET sa bug toujours, sa me fait chié !!!!

Mais que Fiare dans ce monde de merde ^^
1
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa se peux ;) moi aussi j des bug comme blue screen vive ATI hein?!ou encore plein d autre bug loll
1
booba4862 Messages postés 1 Statut Membre 1

moi aussi je me conéte normal apré quand j fait plein de truck a la foit sa beug et que fair j'ai un windows prfesionell pack 3 et j c'est pas d'ou il é veu j'avai pack2 3.00 ghz 496 de ram merci de me repondre
1