De l'aide sil vous plait

electra -  
saphilio1984 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que mon ordi demarre normalement mais les programmes reffuse de s'ouvrir sauf internet explorer , en plus quand je click sur le bouton start les icones de log off et de turn off computer n'apparet pas donc je ne peut pas fermer; quand j'essai de reinstaller windows ça ne marche pas je presse f8 pour pouvoir demarree sur derniere bonne configuration rien je n'ai meme pas cette possibilite que faut'il faire.

J'attend vote reponse avec impatience merci

2 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu est infecté par une merde

essaye de nettoyer avec ça

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/47332.html

0
saphilio1984 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis deja allée j'ai telecharger avg mais ça ne marche pas . Encore un autre prob j'ai un autre ordi sur lequel il y un programme chaque foi que je l'ouvre je commence a l'utilisé au bout de quelque seconde ca bloque il y a unmessage qui apparait debug ou send error ripport ou don't send error , je l'ai desinstaller et reinstaller mais ca ne marche tjrs pas.

j'attend ta reponse merci
0