MSN W595s

Fermé
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 5 févr. 2009 à 19:43
 toto - 1 juil. 2010 à 22:13
Bonjour,

Voila mon probleme :s, j'ai obtenue le sony ericsson W595s hier, chez orange ...
Hier je me suis aussi connecté a msn, aujourd'hui impossible de le retrouver sur mon portable j'ai fouillé partout :s je pense qu'aprés une fause manip je l'ai supprimer mais je vois vraiment pas comment ...
Voila si quelqun sais ou je peu le re avoir

Une question aussi, est-il payant, j'ai un abonement sms et mms illimité et il me semble bien que MSN etait compris (mais j'en suis pas sur jusque la j'avai un portable sans) mais si on a msn illimité la connexion est elle payante ?

merc iii
A voir également:

4 réponses

sur mon W595s msn se trouve ds le menu message sous le nom de messenger ... mais moi je ne peux pas y acceder on me dit que je ne suis pas inscris ?? j'ai essayer de m'incrire via le wap avc mon adresse et mon mot de passe mais il y a un probleme !
mais messenger se trouve ds le menu message !
1
Hèy ju, j'ai le même problème que toi :@
Si tu trouves la solution.... sa serait sympa de me la faire parvenir, je ferais de même...
J'ai essayé d'installer une autre version via mon portable, mais sa ne fonctionne toujours pas !!

a+
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
5 févr. 2009 à 19:48
Ok je sais ou l'avoir sur le net mais mon probleme est que je n'ai quasiement plus de forfait et il faut une connexion wap :s!! quelqun peut me dire ou il ouvre msn ? pour voir si je l'ai encore ?
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
5 févr. 2009 à 20:16
Ou doit on allez pour ouvrir MSN normalemen ??!!
0
normalment fo allé dans méssage , méssenger (a coté gauche ya 1 peti bonom orange) , création compte (la on rempli notre adréss mail et pui mot de pass .... ect) , et pui connéxion. La on va te dir ke tu n'ai pas inscri et on te donne le site la ou on peu s'inscrir , et kan c fé normalmen c bon
0