Probleme de dusque dur
ben
-
pri Messages postés 534 Statut Membre -
pri Messages postés 534 Statut Membre -
bonjour,
voila,j'ai un disque dur de 50 go partitionné comme cela :
"c:" = 10 et "d:" = 40Go
hors il ne me reste plus beaucoup d 'espace libre sur le "c:" et je voudrai savoir comment je pouvais faire pour prendre de l espace du "d:" et le mettre sur le "c:"?
jespere que je me suis fais comprendre car je suis pas trop doué
merci
config : XP pro 2002
AMD 1.25 Ghz
512 ram
voila,j'ai un disque dur de 50 go partitionné comme cela :
"c:" = 10 et "d:" = 40Go
hors il ne me reste plus beaucoup d 'espace libre sur le "c:" et je voudrai savoir comment je pouvais faire pour prendre de l espace du "d:" et le mettre sur le "c:"?
jespere que je me suis fais comprendre car je suis pas trop doué
merci
config : XP pro 2002
AMD 1.25 Ghz
512 ram
A voir également:
- Probleme de dusque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjours, oui cela est tout à fait faisable il te faut le logiciel partition magique 8.0 et là tu pourras agencer ton disque dur selon ton choix attention si tu ne possède que la version démo tu ne pourras rien faire donc si tu connais quelqu'un qui possède ce log ...car son pris est relativement haut sinon il y as bien des logiciels gratuit mais pas en français donc je pense que ...pour telecharger log pour le fat32 désoler par pour xp mais je met ce lien là pour ceux qui lirait et qui ont 98 >>>http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2457.html
et là pour infos oui pour xp >>>http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/10627.html
et là pour infos oui pour xp >>>http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/10627.html
pour faire cette avec partition magic ou un autre , la seule commande qui te sera necessaire c Resize (redimensionner)
a l'aide de cette commande tu diminue la taille de D: et ensuite tu agrandi C:
a l'aide de cette commande tu diminue la taille de D: et ensuite tu agrandi C:
j'avou ne pas t'avoir suivi antic80 une petite explication stp merci ... cette commande où tu la fais ? merci.
ben dans partition magic quand tu selectionne 1 partition tu peux soit l'effacer , la redimensionner , etc....
je pense que dans chaque logiciel qui ressemble a partition magic tu peux redimensionner une partition
si le logiciel est en anglais redimensionner ce dis resize
donc tu selectionne ta partition d: tu fais resize et tu choisi la nouvelle taille
ensuite tu clic sur c: tu fais resize et tu agrandi ta partition
je pense que dans chaque logiciel qui ressemble a partition magic tu peux redimensionner une partition
si le logiciel est en anglais redimensionner ce dis resize
donc tu selectionne ta partition d: tu fais resize et tu choisi la nouvelle taille
ensuite tu clic sur c: tu fais resize et tu agrandi ta partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question