Retour a WINDOWS SP1 grace au CD windows XP
guiguiyoman
Messages postés
26
Statut
Membre
-
guiguiyoman Messages postés 26 Statut Membre -
guiguiyoman Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
depuis l'installation du sp3, j'ai plusieurs problèmes comme l'absence de connexions dans connexions réseau (ma connexion marche tout de meme mais j'arrive pas a la configurer).
J'ai voulu donc quitter ce sp3 pour revenir au sp2, j'ai suivi tous les tutos de microsoft mais je n'ai malheureusement pas reussi. Je voudrais booter mon CD de Windows Xp SP1, puis utiliser la fonction "réparer", cela doit remettre windows a "neuf". J'ai 2 questions :
Est ce que je retournerais en sp1 en utilisant ceci ?
Est ce que TOUTES mes données seront sauvegardé (inclus les connexions ...)
Merci d'avance.
depuis l'installation du sp3, j'ai plusieurs problèmes comme l'absence de connexions dans connexions réseau (ma connexion marche tout de meme mais j'arrive pas a la configurer).
J'ai voulu donc quitter ce sp3 pour revenir au sp2, j'ai suivi tous les tutos de microsoft mais je n'ai malheureusement pas reussi. Je voudrais booter mon CD de Windows Xp SP1, puis utiliser la fonction "réparer", cela doit remettre windows a "neuf". J'ai 2 questions :
Est ce que je retournerais en sp1 en utilisant ceci ?
Est ce que TOUTES mes données seront sauvegardé (inclus les connexions ...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Retour a WINDOWS SP1 grace au CD windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
euhh oui mais non windows sp1 n'est pas bootable... enfin je crois donc installe le de ton bureau sa devrais le faire tient moi au courant
pour la remise a neuf oui il sera comme sorti d'usine
par contre rien ne sera sauvegardé tu doit sauvegarder tes doc
par contre rien ne sera sauvegardé tu doit sauvegarder tes doc
J'ai pourtant vu qu'en faisant réparer, cela conserve les données (tu confonds peut être avec tout simplement une installation complète de windows xp)
si tu répare tu gardera tout tes fichier essaye tout de même de créer un partition avec partition magique tu copie tout tes dossiers utile dans cette partition et tu répare comme sa tu est sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui bah tu as des topic sur internet c'est pas si dur que sa. mais en théorie tu peux réparé sa suprime pas mais pourquoi tu fait pas une restauration systèmes ?
Ben le sp3 a été installé suite a des probleme et il y a quelques temps deja, donc j'ai pas voulu restaurer
oééé
bah soi tu formate, répare ou restauration c'est les seul solution mais c'est quoi le problème ton pc beugue etc ?
bah soi tu formate, répare ou restauration c'est les seul solution mais c'est quoi le problème ton pc beugue etc ?
Le problème c'est le non affichage des connexions -> je ne peut pas les configurer
et c'est à cause du sp3. Je ne veut pas formater et je ne peut pas restaurer, la dernière solution est de réparer,
je voudrais juste savoir si cela conserve les données et les connexions déjà crées.
et c'est à cause du sp3. Je ne veut pas formater et je ne peut pas restaurer, la dernière solution est de réparer,
je voudrais juste savoir si cela conserve les données et les connexions déjà crées.
Bonsoir guiguiyoman,
Regardes ici comment repare sans pertes de donnees: https://www.informatruc.com
A+
Regardes ici comment repare sans pertes de donnees: https://www.informatruc.com
A+