Problème de disque dur

Résolu/Fermé
Artbiz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 5 févr. 2009 à 18:36
Artbiz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 11:15
Bonjour,
En installant windows xp (via image par Acronis) sur trois PC HP6830s ayant tous la meme configuration matériel, l'un d'entre eux (toujours un pour ce faire remarquer...) m'affiche ce message d'erreur avant méme le demarrage de windows.
"Err. lecture disque
Entrer Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer"
(Je sais ca aide pas)
J'ai tenté de demarrer sur les deux autres pc sans résultat. Tandis que les deux autres disque fonctionnent sur n'importe lequel des trois PC.
Le disque doit avoir un problème. Pourtant quand je lance l'image Acronis dessus, il est bien détecté par le PC sur lequel je le connecte, et lorsque je l'inspecte il contient bien l'installation transférée...
Les deux autres pc tournent parfaitement, quelqu'un aurait-t-il une idée du problème? Est-ce le disque dur qui serait défaillant ou le bios mal configuré?

Le disque en question:
Toshiba
Disk drive MK2552GSX
250GB

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Artbiz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 4
26 juin 2009 à 11:15
Le disque était HS.
0