Pb d'installation de open sur le deuxieme dis
ramirou06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récuperé un ancien disque dur de 80GO afin de pouvoir le mettre en esclave sur mon ordinateur de boulot car mon disque dur ne fait que 10GO;j'AI FORMATER LE DISQUE DUR DE 80GO sous le gestionnaire et mon systeme la reconnu le probleme c'est que je veux garder le 10 GO pour le systeme et installer le 80 GO pour les differentes application, j'ai telecharger open office afin de pouvoir le mettre sur le disque de 80GO mais une fois executer je n'arrive pas a avoir les raccourcis et celui ci c'est installer sur le disque dur de 10 GO
enfin je sais pas si je suis tres clair dans mes explication Help svp.
merci par avance
j'ai récuperé un ancien disque dur de 80GO afin de pouvoir le mettre en esclave sur mon ordinateur de boulot car mon disque dur ne fait que 10GO;j'AI FORMATER LE DISQUE DUR DE 80GO sous le gestionnaire et mon systeme la reconnu le probleme c'est que je veux garder le 10 GO pour le systeme et installer le 80 GO pour les differentes application, j'ai telecharger open office afin de pouvoir le mettre sur le disque de 80GO mais une fois executer je n'arrive pas a avoir les raccourcis et celui ci c'est installer sur le disque dur de 10 GO
enfin je sais pas si je suis tres clair dans mes explication Help svp.
merci par avance
A voir également:
- Pb d'installation de open sur le deuxieme dis
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide