Lire un fichier .omg ?

Résolu/Fermé
iorhael - 30 oct. 2004 à 22:52
 Bagnar - 8 mars 2015 à 13:23
Bonjour,

On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vous où je peux le trouver, ou y a-t-il un autre lecteur qui lit les .omg ? Merci !
A voir également:

47 réponses

Moi je suis secptique également, comme Bernard.
Mais je reste néanmoins ouverte à ta proposition : peux-tu m'indiquer clairement comment tu as fait pour lire tes fichiers OMG ?
Merci de bien vouloir me décrire très précisément la procédure et manière très pédagogique (je suis nulle en informatique).

MERCI.
Je te dirais ensuite si ça marche.
Quant à Bernard, il n'a pas tort d'être remonté à block ! Et je le soutiens aussi.
0
fabrice123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
20 juil. 2005 à 07:55
alors bon ça fais plusieurs mois que je l'ai pas fais mais sinon je le faisais régulièrement (j'ai galéré aussi un petit bout de temps avec sonicstage et avec sony puis j'ai compris qu'il ne fallait rien attendre d'eux)
tu branche ton MD sur une entrée microphone du pc et puis tu clique sur play (sur le MD)
le son passe par les haut parleurs du PC .
auparavant tu istalle riverpast audio ou un enregistreur du m^me type . ce type de logiciel capture les sons passant par la carte son et les transforme en mp3 ou wav je ne me rappelle plus .
et voila le tour est joué
0
Moi aussi j'ai téléphoné à sony.
Réponse : tant pis pour vous, y a plus rien à faire (en gros)
alors si chez sony ils disent que c'est foutu ! c'est que y a quelque part des baratineurs qu'essaye de nous "endormir" comme dit bernard (que je salut). Car pour faire de la mauvaise pub à sony ça en fait !! Alors ils nous envoie des mecs sur internet pour faire croire aux novices que ça marche ....
Mais moi j'ai 12 ans d'informatique derrière moi, je crée des sites, je connais en plus des mecs encore plus calés qu'moi : personne, je dis bien personne, n'a réussi à lire des fichies omg sur un autre ordinateur.
Alors retourne chez sony ..; (Ah Ah ah ...)
@+
Et Bernard, on est tous derrière toi !
0
Qui peut m'aider à lire mes fichiers omg ?
C'est trop dur ! J'y arriverai pas tout seul
(seule consolation : j'suis pas tout seul dans mon cas)
Salut et merci d'avance
0
bonsoir,
j'ai installé ACEM pro (donc media player classic qui est dedans) puis MRT codecs pack et les .ogm fonctionnent tres bien.

En tout cas, tu fûté que tu en as l'air, je te suggère de changer d'ordinateur pour voir si tu arrives encore à lire tes fichiers omg ...

BERNARD : j'ai 3 pc chez moi avec des OS differents et les .ogm fonctionnent sur les trois ,eh ouais gars.Je sais pas si je suis futé mais en cherchant un peu sur google on trouve.
0
Ce message s'adresse à "OhOh"

D'abord bonjour.
Voilà, tu sembles être très "fûté" comme dit Bernard (je ne me moque pas de toi, je précise), mais rencontres-tu le problème suivant : lecture impossible de cdrom omg sur un autre pc ?
Si c'est le cas : il est dit dans un autre site que personne n'a encore réussi à lever la protection, à contourner les DRM qui bloquent toute lecture, jusqu'à présent.
Alors si c'est bien ce problème là que tu rencontres, tu es apparemment (je dis bien apparemment) le seul en france à l'avoir résolu (ou l'information circule mal sur le net ...)
Mais bon j'attache une présomption d'honnêteté et de vérité à ce que tu dis.
A condition encore une fois qu'il s'agisse bien du même problème ...
(mais là, je me répète un peu trop ...)
Bye.
0
bonjour,
désolé je devais etre très fatigué mais depuis le début je parle des fichiers .ogm et pas .omg(que j'ai jamais vu).C'est pour ça que ça me paraissait bizarre !
Encore milles excuses (et a bernard aussi !!)
En esperant ne pas trop me faire descendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
20 juil. 2005 à 08:14
marco je crois là que tu tetrompes . je ne suis pas de sony et sony = gros enfoirés pour moi. j'ai aussi galéré quand j'ai été confronté au pb et j'ai aussi appelé sony dsans succès etc etc.

mais ma solution fonctionne .
tu branche ton MD sur une entrée microphone du PC et tu clique splay sur le mD (pas dans sonicstage qui merde un max)
et tu enregistre le son qui passe sur la scarte son grace à riverpast . et la ça marche je l'ai fais de nombreuses fois .

mais je soutien les action s contre sony qui est en train d'arnaquer tout le monde . mais je les emmerde on peut contourner leur barrière!!!
0
fabrice123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
20 juil. 2005 à 08:16
il ne s'agit pas dans ma solution de lire le fichier omg à partir de sonic stage ou d'autre chose . tu les lis à partir du minidisc que tu branche dans une entré in (microphone ) du (faut mettre le bon cable entre le MD et le PC . et puis après tu enregistre avec riverpast .
ça marche !!
0
Bon, j'crois qu'j'ai pas été assez clair.

D'abord merci à fabrice123 pour son message sympa, et je suis sûr que ce que tu m'dis ça marche.
Le problème c'est qu'on parle pas de la même chose tous ...

Moi; à l'époque :

1 j'ai transféré mes son du MZ-NH 700 vers le PC (comme tout le monde, dans la bibliothèque de SonicStage)

2 et ensuite je les ai mis dans le disque dur

3 et pour finir, je les ai sauvegarder sur des CD (des gros, de 12cm de diamètres)

Voilà, des heures de sauvegardes à perte de vues : le tout sur CD.

Entre-temps mon ordi est mort, j'en ai racheté un neuf. (pas un SOny ... faut quand même pas déconner)

OUi mais mes CD (au nombre de 55) : j'arrive pas à les lire sur le nouvel ordinateur !
SonicStage m'affiche à l'écran "gestion de droits incorrecte" (un truc dans l'genre)

Bon j'ai compris pourquoi : c'est chaque CD de sauvegarde avait des "liens codés" avec mon ancien ordinateur.
Ils ne pouvaient être lus que sur cette machine.

Qui n'aurait pas les nerfs à vif après ça ?

J'transforme ma colère en action :

1
0
fabrice123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 06:59
oui c'est vfrai que pour ton pb spécifique je vois pas bien comment tu vas t'en sortir: dis estce que tu as essayé de copier ton CD 12 cm sur le MD (je sais plus si on voies apparaitre le MD dans l'explorateur et si on peut faire du copier coller dessus ?
0
SUITE DU MESSAGE PRECEDENT


Je vais tout essayer (je suis en train de tout essayer) :

1 soit y a un type intelligent et sympa qui sait comment "cracker" ces saloperies de protection à la noix
(Et celui-là j'suis sûr qu'il existe)

2 soit, si on arrive pas à résoudre le problème, et y a quelqu'un qui va pas s'en tirer comme ça : c'est SONY. Et ça tombe bien parce queles avocats j'en connaîs aussi une ribambelle qui aimeraient bien s'payer SONY.
(mais bon, ça c'est seulement l'étape ultime, en attendant je préfère être constructif et optimiste).

Alors ,, y a t-il quelqu'un sur cette Terre qui saurait "cracker" ces malheureuses protection ? OU qui aurait une autre méthode pour lire mes CD sur un nouvel ordinateur (et je ne parle pas des petits minidisc qu'on insère dans le petit balladeur, comprenons-nous bien ) ?

SAlut.
0
Mon mail : aflo2@hotmail.fr
0
Bonjour,

voici la situation:
Les fichiers .omg (ne pas confondre avec ogm, merci) ne sont utilisable que par les logiciels sony.."Sonicstage" et "WAV Conversion Tool" sous condition que le transfert de fichier audio ait été effectué sur le même ordi, sans jamais avoir formaté le HD où l'on à installé l'OS et Sonicstage. Je déconseillerait même de désinstaller Sonicstage si l'on veut encore pouvoir lire ses propres fichiers! ...Cà, c'est fait pour que personne ne puisse utiliser des fichiers .omg de qqun d'autre (P2P par ex.)..
Un codage est inscrit dans chaque fichier. Sony le dit dans le manuel d'utilisation, à travers son explication complexe sur le copyright et la limitation de copie.

Dans l'attente du cracker miracle, la seule manière de contourner l'osbtacle, à ma connaissance, c'est de se détacher de ce format de fichier avant d'avoir la mauvaise surprise de ne plus pouvoir lire ses propres fichiers.
Je prone le retour à un format + standard comme .mp3 ; .wav ; .ogg ; etc...
Pour ce faire, il faut :
-enregistrer ses répéts-prises de sons via l'entrée micro du MD ou ses emmissions de radio-vinils-CDs.. via l'entrée ligne SANS la fibre optique! ; pour enregistrer directement d'un CD audio sur votre disque dur, prenez tout autre enregistreur numérique que SonyNousNique&Stagne
-Faire les découpages de pistes (TrackMark) sur le MD.
-Transférer les pistes choisies via Sonicstage 2.2 ou 2.3 (le CD d'installation fourni avec le baladeur MD est pour bcp d'entre nous la version 2.0 ou 2.1 celle-ci est upgradable uniquement sur le site de Sony France (www.sony.fr)... On obtient des fichier .ogm ou .oga.. Pourquoi ne pas s'en débarrasser le plus vite possible?
-Pour çà il faut trouver et installer 'WAV Conversion Tool' de Sony, chez Sôny: "http://www.sonydigital-link.com/DNA/common/asp/details.asp?l=en&v=&m=wavcot" (Ne fonctionne vraisemblablement pas avec Sonicstage2.1 et moins).
-Et maintenant, on lance WAV Conversion après avoir fermé sonicstage, on sélectionne les fichiers de "My Library", on repère le dossier où vont atterrir les convertions et on convertit les .omg ou .oma en .wav.
-Ensuite, on fait tout ce que l'on désire de ses fichiers .wav avec les outils appropriés de traitement audio 'convertions .mp3, etc...
Attention le wav prend de la place sur l'espace dique dur (de 2 à 20x + que mp3).

Dernier conseil qualité: Enregistrer les pistes que l'on veut envoyer sur son ordi sans trop les compresser (Ex: Hi-MD-PCM ou Hi-SP à la limite), car si l'on souhaite reconvertir ses fichiers .wav en .mp3 par ex. , on risque fort de saccager le son en multipliant les conversions destructives que sont atrac et mp3.

PS: Avertissement -> Si on enregistre Numériquement via fibre optique ou un CD par Sonicstage, et pareil pour tout fichier mp3 importé par Sonicstage (et de suite converti en fi-CHIER!! Sony.omg..), Impossible de convertir en .wav!
Salut.
0
fabrice123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 07:09
oui tout ça est exact . je rajoute que si soncistage n'est m^me plus capable de lire les fichiers omg la seule solution est celle que j'utilise : c'est de relier la sortie audio du MD à une entrée microphone du PC . de lire le fichier omg à partir du md et d'enregistrer le son avec un enregistreur numérique.
0
savewind > fabrice123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 13:48
J'ajoute une petite précision sur les entrées ligne et micro:

Derrière le PC la carte son intégrée à la carte mère comporte souvent au mini 3 bornes (prises jack 3.5, femelles):
-1 verte = sortie ligne (line out) pour les enceintes
-1 bleue = entrée ligne (line in) pour introduire le signal audio depuis la sortie ligne d'un périphérique (Baladeurs, platine CD, sorties casques...)
-1 rose = entrée micro (mic in) pour brancher un microphone (voir une guitare électrique) et envoyer son signal dans l'ordi.

Voici des liens pointant de bonnes infos:

-> Tout sur le Minidisc - Tout sur l'Atrac3 (LP2/LP4/Hi-SP/Hi-LP), Test, DRM, information...etc
http://www.mdfr.com/forum/index.php?s=87abe6d6ed30d5f76ea47540526a0cf6&showtopic=11845&st=0

-> Dossiers Musique, MAO, MIDI et Audio Pro
http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/
0
Bon ça y est, je perds patience.
Il est où le "cracker miracle" ?
Nulle part, il sait même pas qu'on parle de lui.
Attends y a des mecs qui savent déprotéger les logiciels qui sont dans le commerce, et ça depuis que l'ordinateur existe, de l'amstrad, à l'atari, en passant par l'amiga et compagnie, sans oublie le pc.
Bref y a des tas de mecs qui se baladent et qui adorent bidouiller.
Donc franchement en cherchant un peu, ils trouveront sans pb.
Et si c'est la tune qui peut les motiver alors on peut en discuter.

A très bon entendeur ...
0
Voilà mon mail : aflo2@hotmail.fr
0
oui pour ces foutu fichiers de m.... la meilleur solution consiste en effet a brancher le md a la carte son . j ai acheté le cable adequat et voila a moi le ripping md / pc et ca fonctionne tres bien niveau son et tout et tout !!!!
0
ET les mecs ! avant d'écrire un message, lisez ce qui a été écrit au dessus, parce que là, steph, t'es hors sujet ....
ET ça m'casse les wébos de m'répéter.
Les mecs y sont là : "ouais super ça marche !" "moi je sais"
Mais lisez avant de parler !

ON NE PARLE PAS DE LA MEME CHOSE.

ALors, je relance un appel : cherche cracker pour pouvoir lire fichier omg sauvegardés sur CD-ROM (diamètre 12 cm) , sachant qu'on ne peut les lire que sur l'ordinateur par l'intermédiaire duquel ils ont été transférés - sacrée protection ... - ce qui fait que si votre bécane rend l'âme un jour vous l'avez dans l'Q.
SOny a placé des sortes de code dans l'ordi qui font que vos musiques, vous ne pourrez les lires qu'avec cet ordi, les autres ordinateurs ne reconnaîtrons pas vos sauvegardes.
Et je rappelle encore une fois que ne parle pas des sauvegarde faite sur les mini-disc mais de celle effectuées sur CD ROM (12cm) (pout ceux qui n'aurait pas encore captés, et je leur pardonne).


RESTE QUE JE PERSISTE A PENSER QUE CE QU'UN HOMME A FAIT, UN AUTRE HOMME PEUT DE DEFAIRE

Celui qui cherche du boulut, il sait où me joindre : aflo2@hotmail.fr
0
je confirme que les AtracCD (cd créé par sonicstage avec des ficheirs omg) ne peuvent êter lus QUE dans un Discman Sony compatible AtracCD et dans l'ordi qui a créé le CD.
Crééer un AtracCD ne sert que si tu as un Discman Sony compatible AtracCD sinon ca sert a rien, SURTOUT PAS A SERVIER DE SAUVEGARDE !!!!!!

Pour info il existe un utilitaire nommé "Outil de sauvegarde de sonicstage" que tu peux utiliser pour effectuer une sauvegarde de tes chansons et les réinstaller sur ton nouveau PC.

Il sufffit de lire l'aide du logiciel avant de faire n'importe quoi maintenant c'est trop tard, pas besoin de chercher un cracker, tu achetes un walkman et tu écoute tes chansons en atrac.
0
Non mais t'es vraiment un malade.
Abstient toi ... si c'est pour dire des niéseries pareilles ...
Et la prochaine fois essaye de lire les messages précédents, ça peut t'aider à comprendre, mais pour ça évidemment faut avoir au moins deux neuronnes connectés entre eux dans le cerveau ...
(et être de bonne fois aussi, ça peut aider ...)

Encore une fois, les crakers sont les bienvenus pour faire sauter les verrous scellés par SONY qui m'empêchent de lire mes sauvegardes ... il va de soi que je saurais les remercier ...

Ce qu'un blaireau de chez SONY a fait, une personne intelligente, compténte et rusée peut le défaire (en toute légalité car il s'agit seulement de mes sauvegardes qu'il faut décoder, ou inventer un logiciel permettant de lire des fichiers codés)

Et au passage, si j'avais que ça à faire, ça ferai longtemps que je leur aurait coller un procès au fion à ces cons de SONY (et quelque chose me dis que je ne suis pas le seul à leur en vouloir ..., obligation d'information mal exécutée, manque de clareté ... vendeur de la FNAC incompétents, qui racontent n'importe quoi, notice incomplète, si votre ordi plante vous ne pourrez plus jamais lire vos sauvegardes sur un autre ordi !!!!)

CRAKERS, CA DEVRAIT ETRE FACILE POUR VOUS !
Voilà mon mail : aflo2@hotmail.fr
Grosse Récompense.
0
Bonjour à tous,

je viens d'avoir le meme pb que certains d'entre vous et il semble que la dernière version de sonic stage puisse répondre à vos attentes... Sonic Stage 3.2 est disponible en suivant ce lien http://www.sonydigital-link.com/DNA/SonicStage/SS32.asp?l=fr . je ne l'ai pas encore testée (cause gros sommeil) mais il semblerait qu'elle inclue 1 conversion des omg (atrac3) vers des formats plus classiques (wav, mp3).
Sinon, il existe effectivement 1 petit soft (de chez sony, toujours) permettant de convertir les atrac3 en wav: http://www.sonydigital-link.com/DNA/common/asp/details.asp?l=fr&v=&m=wavcot#discl.

En tout cas, une chose est sure, il commencent à me gaver tous les constructeurs à pondre un format chacun, que ce soit en terme de son et d'image. L'interet pour eux de disposer de formats " prpriétaires" devient plus que pénible lorsqu'on manipule des fichiers provenant de différentes sources, de différents appareils, etc.

Et pour répondre à 1 post précédent, sans pour autant chercher des "cracks" de ces différents formats, y aurait-il des développeurs bien intentionnés incluant une exhaustivité des formats avec des systèmes de conversion entre chacun d'entre eux? En open source, les petits génies du monde entier pourraient au fur et à mesure de la sortie de formats nouveaux les intégrer et faciliter la vie de millions d'internautes... Avis aux amateurs!
0
re bonjour (ou plutot re bonsoir)
J'ai pris sur moi (et tant pis pour mon sommeil...) et j'ai testé sonic stage 3.2. Il intègre effectivement une conversion des omg en wav.

Cela prend quques minutes (au total, 20 min pour transférer 6h de atrac3 puis 10 min de conversion avec mon proc 1800) mais c'est toujours plus rapide que de lire pendant 6 h le MD avec un enregistreur numérique... D'autant plus que dans mon cas, il s'agit de 6 h de conférence qu'il reste à "nettoyer" (pour virer les "heuuu" multiples de certains intervenants) et à monter le tout. (bon courage, merci).

Voili voilou, en espérant que cette solution vous sera suffisante et satisfaisante.

PS: avec cette versin de sonic stage, inutile de s'équiper du "plug-in" de conversion, il est directement intégré.
0
Tu n'as pas vraiment compris le problème on dirait ...

Lorsque tu lis un CD ROM (diamètre 12cm, je précise pour toi), et que ce CD ROM contient des sauvegardes omg, tu ne peux ouvrir ces fichiers que sur l'ordinateur d'origine avec lequel ces sauvegardes ont été accomplies.
Autrement dit, si tu changes d'ordinateur (t'en achètes un neuf par exemple, parce que ton portable est mort par exemple), et bien tant pis pour toi, tu ne pourras jamais plus lire tes sauvegardes, car seul l'ordinateur d'origine avait le droit de le faire, et ça te marque : "gestion de droits incorrects"

C'est pour ça qu'il faudrait trouver soit un logiciel permettant de lire ces fichiers protégés, soit inventer un logiciel permettant de briser ces protections de mer...

Et si tu n'es toujours pas convaincu, appel SONY, ils te diront "Désolé, mais vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer"

Voilà, ne t'embales pas la prochaine fois.
0
Un post de twinsen est très clair un peu plus haut...

les omg ne sont pas des fichiers fait pour la sauvegarde (il y a d'autres formats pour ça...) et de plus, il y a une option dans sonic stage qui permet de sauvegarder sa bibliothèque pour la réutiliser sur un autre pc. J'ai testé, ça marche très bien.

Conclusion: quand vous créez ou importez des omg depuis 1 MD:
1) convertissez les immédiatement en wav (puis en autre format selon votre convenance)
2) faites un back up de votre bibliothèque via sonic stage
3) sauvegardez le tout sur des galettes ou sur 1 disque externe...

Pour finir, quand vous effectuez 1 back up de votre biblio via sonic stage, 1 fichier contenant les infos sur les droits est généré. Si vous ne l'avez pas, c que vous n'avez pas fait de sauvegarde...

et je ne vais pas faire un tuto ici pour apprendre à sauvegarder vos données, vous êtes grands... ;-)
0
Je comprend que tu aie les boules, néanmoins, faire sauter la protection des drm de sony, c'est pas à la portée de n'importe quel informaticien (je parle de ceux dont c'est le metier, et qui savent exactement de quoi il s'agit lorsqu'on parle de faire sauter des DRM...).

Et même si tu trouves ce type, il faudra qu'il ai quelques semaines de sa vie à te filer, ainsi que la quasi-certitude de se voir coller un procès au cul de la part de sony s'il arrive au bout du problème...

Franchement, portes tes cou**les et fait un procès à sony, tu as plus de chances de gagner ce procès que de trouver un gars qui te fasse sauter la protection de tes sauvegardes.
0
BERNARD > MoiMeme
4 nov. 2005 à 10:14
Celui qui déverouillera ces putains de cadenas est sûr de ne pas se faire choper puisqu'il travaillera uniquement pour moi et dans l'ANONYMAT.

Faire un procès à Sony est la solution de dernier recours, elle coûte 1000 fois plus cher et comme tu devrais le savoir, en France, la Justice ne brille pas sa célérité dans le traitement des affaires ... Quant à l'issue d'un procès, quoi qu'on en dise, elle est aléatoire, comme toujours, et je dirai surtout face à Sony capable d'acheter n'importe qui (surtout un juge, si d'aventure l'affaire ne sentait pas bon).

Alors comme on est jamais si bien servi que par soi-même, ma stratégie consiste à y aller étape par étape, et s'il le faut, j'emploierai peut-être un jour les grands moyens.

Mais chaque chose en son temps.
0
nono53 > BERNARD
14 janv. 2006 à 15:46
pour lire les fichier .omg, tu utilise le filtre qui est en telechargement au dessus.

sinon, pour les utilisateur de MD, il existe un soft gratuit super qui s'appelle HIMD Renderer (utilisable avec tous les netMD) :
http://marcnetsystem.co.uk/cgi-bin/mn2.pl?ti=1095201019?drs=,83,39,2,
0
ze38 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 > BERNARD
9 févr. 2006 à 17:47
pour lire les fichiers OGM (video) telecharger le logiciel gratuit
VLC MEDIAPLAYER sur telecharger .com salut
0
seventh_son
18 mars 2006 à 13:33
alors ou en êtes vous?? j'ai le meme problème, est ce que ça a évolué cette affaire de DRM dans les fichier ogm???
0
seventh_son
18 mars 2006 à 13:35
OOPPPS JE PARLE DES FICHIERS OMG BIEN SUR!!!!!
0
bonjour
ça fais des mois que j'essaie de lire ma PROPRE musique..
j'avais acheté un MD avec sonic stage,et mis plein de musique dedans
A un moment, j'ai voulu me débarrasser de sonic stage qui plantait tout le temps, et en sauvegardant toute ma bibliothèque musicales et en bidouillant pendant 2 semaines, j'ai réussi à faire lire les fichier en .omg par window média player. ( en fait, ça sauvegardait chaque chanson dans 3 sous-sous-sous dossiers... le bordel pour remettre mes albums dans l'ordre, quoi...)
Et il y a quelques mois , mon ordi a planté méchament, alors j'ai fait une restauration totale. Et depuis, je ne peut plus du tout écouter mes propres musiques, même en ayant réinstallé le Sonic Stage fournit avec mon MD !! J'ai 10 go de musique totalement perdue !!! si au moins elle était audible, je ferais un travail en jack to jack pour l'encoder avec un lecteur MP3 (PAS SONY !) mais même pas !!!
Quelqu'un sait-il comment écouter (juste ça) des fichier .omg sur un autre ordi ? ( le mien n'a pas changé mais la restauration à le même effet apparement.... !! )
merci à vous !
0
c'est bien le problème, personne ne sait aujourd'hui comment faire. Aucun hack n'a été trouvé et ça emmerde tout le monde leurs drm, je me demande pourquoi ça n'a jamais fait scandale!

J'ai bien vu des sites qui parlaient d'installer une version canadian ou japonaise de sonicstage (soi disant moins chiante..) mais rien n'y fait, c'est atroce!!!!!
0
slt a tous
voila moi c un pote ki ma passer des video en forma omg et je narive pa a les lire par contre jentend le son et je voi la dure du film
merci de me repondre le plus rapidement possible
0