A voir également:
- Connexion Pc vers Ampli en HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
A mon avis,
c'est qu'en générale les carte graphique ne sorte pas de son il y en a mai chère et rare, quand tu veut regarder un films sur une télé en HDMI, en générale il faut raccorder le câble HDMI et le câble audio (jack/RCA) de la télé au PC, car le son ne passe pas par la CG donc pas par le HDMI, c'est complètement séparé, je te conseil donc de prendre un câble jack mal / RCA mal pour envoyer le son sur ton ampli et le HDMI sur ta télé pour limage.
c'est qu'en générale les carte graphique ne sorte pas de son il y en a mai chère et rare, quand tu veut regarder un films sur une télé en HDMI, en générale il faut raccorder le câble HDMI et le câble audio (jack/RCA) de la télé au PC, car le son ne passe pas par la CG donc pas par le HDMI, c'est complètement séparé, je te conseil donc de prendre un câble jack mal / RCA mal pour envoyer le son sur ton ampli et le HDMI sur ta télé pour limage.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
5 févr. 2009 à 20:14
5 févr. 2009 à 20:14
Le câble HDMI permet de faire transiter les signaux de la carte graphique ainsi que le son.
Pour avoir le son, il suffit de configurer la carte son.
Bonne soirée.
Pour avoir le son, il suffit de configurer la carte son.
Bonne soirée.
Ouai je veux bien mais comment?
J'ai essayé de bidouiller, de changer des paramètres, plein de petits trucs mais rien n'y fait... Pas de son! :(
Actuellement comme j'ai pu répondre "tedybertin", je me sers d'un cable Jack/Rca mais je pense que si je passe par le HDMI la qualité serait meilleure nan?
Merci pour vos réponses!
J'ai essayé de bidouiller, de changer des paramètres, plein de petits trucs mais rien n'y fait... Pas de son! :(
Actuellement comme j'ai pu répondre "tedybertin", je me sers d'un cable Jack/Rca mais je pense que si je passe par le HDMI la qualité serait meilleure nan?
Merci pour vos réponses!
Surement, moi je passe en optique de ma télé a mon empli, et le son est nickel, mais si ton cas est vraiment possible je voudrais bien le savoir aussi sa éliminera un câble inutile dans ce cas la car en plus quand je passe la télé sur l’auxiliaire du PC sa me fait un broua insupportable, sa pourra aussi éviter ce désagrément.
5 févr. 2009 à 21:18
Je veux juste balancer le son sur l'ampli pour qu'il sorte par les enceintes et regarder mon film sur mon écran de portable... C'est ce que je fais en faite avec un câble RCA/Jack mais je pense que la qualité (surtout avec du Blueray) serait meilleure ? Nan?
Merci de ta réponse !
19 août 2011 à 19:51
j'ai le même soucis je suis sure a cent pour cent que le son passe et sort du câble HDMI si je le branche directe sur ma nouvelle télé j'ai le son et l'image mais si je le branche sur mon amplis je n'ai que l'image. le plus blizzard c'est qu'avec mon ancienne télé j'avais le son mais pas d'image ce qui se tient vue que je n'avais pas de HDMI sur ma télé et que l'ampli ne peu pas transcrire du HD en Analogique. la question est la suivante pourquoi pas de son avec la nouvelle télé par l'ampli. je sais que ton poste date mais si tu trouvé aide moi.