Je peut plus acceder ma 2eme partition SVP
najeh10
Messages postés
25
Statut
Membre
-
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
salut mes amis
j'ai installé partition magic il y'a trois jours pour montrer qlq trucs pour mon p'tit frére !
j'avais 2 partition C: vista et les logicieles D: pour les données et y'en a bcp mon memoire est inclu !!
juste aprés son installation vista m'averti q 7 version n'est pas compatible mais j'ai continué et parttion m'as affiché une msg comme : y'a une erreur avec C tu veut le fixer j'ai appyer sur oui et aprés la méme msg avec D mais j'ai annuler le processus et j'ai quité partition !!!
et aprés j'ai travaillé normal avec mon Pc
demain matin dés q je l'allume j'etait chocké psq ma deuxieme parttion D ne s'affiche plus et toute mes donnés ne sont + accessable !
j'ai essayé de restaurer juste avant l'installation de partition mais ça ne marche pas
je ss trés perturbé mnent
qlq1 peut m'aider rapidement No format please
merci d'avance
Bonjour,
salut mes amis
j'ai installé partition magic il y'a trois jours pour montrer qlq trucs pour mon p'tit frére !
j'avais 2 partition C: vista et les logicieles D: pour les données et y'en a bcp mon memoire est inclu !!
juste aprés son installation vista m'averti q 7 version n'est pas compatible mais j'ai continué et parttion m'as affiché une msg comme : y'a une erreur avec C tu veut le fixer j'ai appyer sur oui et aprés la méme msg avec D mais j'ai annuler le processus et j'ai quité partition !!!
et aprés j'ai travaillé normal avec mon Pc
demain matin dés q je l'allume j'etait chocké psq ma deuxieme parttion D ne s'affiche plus et toute mes donnés ne sont + accessable !
j'ai essayé de restaurer juste avant l'installation de partition mais ça ne marche pas
je ss trés perturbé mnent
qlq1 peut m'aider rapidement No format please
merci d'avance
A voir également:
- Je peut plus acceder ma 2eme partition SVP
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Accéder au presse-papier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Déjà il faut que tu récupère tes données, et ensuite tu pourras formater et t'amuser é tout réinstaller je pense.
Pour récupérer tes données tu peux démarrer avec un LiveCD genre ubuntu ou Knopix. Là tu branche une clé USB ou un HD externe et tu copie ce que tu peux récupérer dessus. C'est la première chose que je ferais.
PS. Je ne dis pas d'installer Linux, mais bien de démarrer en livecd
Déjà il faut que tu récupère tes données, et ensuite tu pourras formater et t'amuser é tout réinstaller je pense.
Pour récupérer tes données tu peux démarrer avec un LiveCD genre ubuntu ou Knopix. Là tu branche une clé USB ou un HD externe et tu copie ce que tu peux récupérer dessus. C'est la première chose que je ferais.
PS. Je ne dis pas d'installer Linux, mais bien de démarrer en livecd
Car Linux te permet de démarrer sur un LiveCD, et ce live CD te permettera surement de voir toutes tes partitions.. ainsi de récupérer tes données. Vu que sur Vista tu ne vois plus ta partition. J'ai souvent fais avec un LiveCD d'ubuntu ou de Knopix et ca marche vraiment bien!
merci BCp,
je vé chercher le cd demenadé
aprés la recuperation des données comment je peut refaire la partition visible ?
je vé chercher le cd demenadé
aprés la recuperation des données comment je peut refaire la partition visible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question