Problème Installation Internet Explorer 7
popeye92
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye d'installer Internet Explorer 7 via les mises à jour automatiques de Windows un message apparait me disant que la mise à jour n'a pas fonctionné . J'ai donc essayé de télécharger Internet Explorer 7 puis de l'installer et sa ne marche toujours pas j'ai un message avec écris : L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée .
Pourquoi je n'arrive pas à l'installer sachant que avant de réinstaller mon ordinateur Internet Explorer 7 c'était très bien installé donc je ne comprends pas d'où peut venir le problème ?!
J'ai Windows Xp Familial Sp2 et depuis j'ai mis la mise à jour Sp3 j'ai une version authentifié .
Quand j'essaye d'installer Internet Explorer 7 via les mises à jour automatiques de Windows un message apparait me disant que la mise à jour n'a pas fonctionné . J'ai donc essayé de télécharger Internet Explorer 7 puis de l'installer et sa ne marche toujours pas j'ai un message avec écris : L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée .
Pourquoi je n'arrive pas à l'installer sachant que avant de réinstaller mon ordinateur Internet Explorer 7 c'était très bien installé donc je ne comprends pas d'où peut venir le problème ?!
J'ai Windows Xp Familial Sp2 et depuis j'ai mis la mise à jour Sp3 j'ai une version authentifié .
A voir également:
- Problème Installation Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour popeye92,
1 Démarrer, Exécuter entrer Regedit et OK.
2 Cliquer sur le + devant la ligne HKEY_CLASSES_ROOT pour ouvrir les sous-menus
3 Dans la clé ouverte, cliquer sur Application, pas sur le +.(Attention il y a application avec un a minuscule et un point devant, pas celui-là, dérouler la page plus bas !!)
4 Cliquer ensuite dans la barre de menus du haut de la page sur Edition puis Autorisations
5 Cocher les deux cases Autoriser des lignes Contrôle total et Lecture
6 Appliquer et OK.
Redémarrer l'ordinateur et essayer à nouveau l'installation d'IE7 ici par exemple.
Cordialement.
1 Démarrer, Exécuter entrer Regedit et OK.
2 Cliquer sur le + devant la ligne HKEY_CLASSES_ROOT pour ouvrir les sous-menus
3 Dans la clé ouverte, cliquer sur Application, pas sur le +.(Attention il y a application avec un a minuscule et un point devant, pas celui-là, dérouler la page plus bas !!)
4 Cliquer ensuite dans la barre de menus du haut de la page sur Edition puis Autorisations
5 Cocher les deux cases Autoriser des lignes Contrôle total et Lecture
6 Appliquer et OK.
Redémarrer l'ordinateur et essayer à nouveau l'installation d'IE7 ici par exemple.
Cordialement.
bonjour
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10886788 probleme installation internet explorer 7
a+
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10886788 probleme installation internet explorer 7
a+
Bonsoir glg29 j'ai fais ce que tu m'a dis de faire étape par étape comme tu le décris et les cases que je dois cocher pour autoriser sont déjà coché j'ai reboot le pc et toujours le même problème je sais pas quoi faire .
Tu peux éventuellement reprendre la manip du poste 2, mais cette fois tu l'appliques à tous les utilisateurs du pc, en supposant bien entendu qu'il y en ait plus d'un !! En fait tu refais la manip pour chaque utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Verifie aussi via windows update que ton ordi est à jour : exemple avec les .net framework non mis à jour, qui en plus de la modif préconisée par Glg29, m'ont posé problème récemment sur 2 ordi.
Et concernant la modif du registre, il convient de cocher les auto sur TOUS les utilisateurs qui apparaissent.
Après ces modifs, j'ai pu reussir l'installation à partir de windows update.
Et concernant la modif du registre, il convient de cocher les auto sur TOUS les utilisateurs qui apparaissent.
Après ces modifs, j'ai pu reussir l'installation à partir de windows update.
hisaeh vient de signifier quelque chose d'important à appliquer si pas fait, si tu n'y arrives toujours pas, il y a un lien intéressant à cette adresse également. Bon courage à toi.