Mon pc ne démarre plus
ihsen2104
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ihsen2104 Messages postés 9 Statut Membre -
ihsen2104 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai nétoyé la carte mère de mon pc de la poussière et il ne démarre plus,l'alimentation est bien puisque le voyant s'allume,et les ventilateurs marchent tous,reste à mensionner qu'il y'avait un bip lors du démarrage et matnant y'en a plus et que le voyant du lecteur de disques s'allume rouge dès que j'essaye de démarrer et avec un bruit anormale,ma carte mère est P5GZ-MX
PLEASE HELP
j'ai nétoyé la carte mère de mon pc de la poussière et il ne démarre plus,l'alimentation est bien puisque le voyant s'allume,et les ventilateurs marchent tous,reste à mensionner qu'il y'avait un bip lors du démarrage et matnant y'en a plus et que le voyant du lecteur de disques s'allume rouge dès que j'essaye de démarrer et avec un bruit anormale,ma carte mère est P5GZ-MX
PLEASE HELP
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut. T'as pas oublié de rebrancher un connecteur d'alim de la cm après le nettoyage? Ou mal rebranché un? Il faut que le connecteur 20+4 broches et le 4 broches (près du socket processeur) soient bien branchés pour que ta CM puisse démarrer.
non les fils sont tous a leurs places puisque jlé é pa touché g juste nettoyer sans débancher et je comprends pas pk ça marche pas puiske jlavé Dja fait auparavant sans ptoblème,merci de tes conseils