Mon pc ne démarre plus

ihsen2104 Messages postés 9 Statut Membre -  
ihsen2104 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai nétoyé la carte mère de mon pc de la poussière et il ne démarre plus,l'alimentation est bien puisque le voyant s'allume,et les ventilateurs marchent tous,reste à mensionner qu'il y'avait un bip lors du démarrage et matnant y'en a plus et que le voyant du lecteur de disques s'allume rouge dès que j'essaye de démarrer et avec un bruit anormale,ma carte mère est P5GZ-MX
PLEASE HELP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. T'as pas oublié de rebrancher un connecteur d'alim de la cm après le nettoyage? Ou mal rebranché un? Il faut que le connecteur 20+4 broches et le 4 broches (près du socket processeur) soient bien branchés pour que ta CM puisse démarrer.
0
ihsen2104 Messages postés 9 Statut Membre

salut
non les fils sont tous a leurs places puisque jlé é pa touché g juste nettoyer sans débancher et je comprends pas pk ça marche pas puiske jlavé Dja fait auparavant sans ptoblème,merci de tes conseils
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

salut
le courant arrive -t-il dans le PC , dans le transfo , des leds sont elles allumées , voir aussi l'alim externe sinon il faut tester le PC avec un metrix pour être sur qu'il y a du courant si il fonctionnait avant le nettoyage il n'y a pas de raison
0
ihsen2104 Messages postés 9 Statut Membre

çayé ça remarche,javé pas bien rebranché la mémoir ram ,merci de votre aide
0