Licence manquante, sur ordi neuf?
th_06
Messages postés
23
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Help, pouvez vous m'aider svp.
Je viens tout juste d'acheter un portable chez DELL, et celui ci est livré "sans le stick" sous l'ordinateur, comportant le n° de licence, je l'ai chercher partout, sur le cd vista, etc... rien trouvé..??
.
Si je dois formater un jour, il sera donc pas possible de réinstaller le système d'exploitation Windows vista?
De plus il complètement illégale de vendre un ordinateur, sans sa licence!!
J'ai donc envoyer, au service DELL, "2 courriers", mais je n'ai aujourd'hui aucune réponse?
Question: ou et a qui dois je m'adresser pour ce problème, afin de récupérer la licence de l'ordinateur portable.
je vous remercie, par avance..
Help, pouvez vous m'aider svp.
Je viens tout juste d'acheter un portable chez DELL, et celui ci est livré "sans le stick" sous l'ordinateur, comportant le n° de licence, je l'ai chercher partout, sur le cd vista, etc... rien trouvé..??
.
Si je dois formater un jour, il sera donc pas possible de réinstaller le système d'exploitation Windows vista?
De plus il complètement illégale de vendre un ordinateur, sans sa licence!!
J'ai donc envoyer, au service DELL, "2 courriers", mais je n'ai aujourd'hui aucune réponse?
Question: ou et a qui dois je m'adresser pour ce problème, afin de récupérer la licence de l'ordinateur portable.
je vous remercie, par avance..
A voir également:
- Licence manquante, sur ordi neuf?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour les ordinateurs OEM (de marques donc) il n'y a pas besoin d'activer la version de Windows.
C'est un marché passé entre les constructeurs et Windows, donc pas besoin de clé d'activation !
Ensuite si vous faites vos DVD de restauration il n'y aura pas de problème, ce sera le même principe.
Egalement en réinstallant depuis la partition REcovery
Pour les ordinateurs OEM (de marques donc) il n'y a pas besoin d'activer la version de Windows.
C'est un marché passé entre les constructeurs et Windows, donc pas besoin de clé d'activation !
Ensuite si vous faites vos DVD de restauration il n'y aura pas de problème, ce sera le même principe.
Egalement en réinstallant depuis la partition REcovery
c'est le 3eme ordi portable que j'achète, et il est toujours livré obligatoirement, avec sont n° de licence.
Si tu formate, pour une raison, que nous connaissons tous ici, je présume.., il te faudra ton n° de la de ta licence..
Et pour finir, je sais très bien que pour démarrer l'ordi, neuf, y a pas besoin, de clé!
L'ordi fonctionne très très bien, c'est pour un bon fonctionnement futur..
Si tu formate, pour une raison, que nous connaissons tous ici, je présume.., il te faudra ton n° de la de ta licence..
Et pour finir, je sais très bien que pour démarrer l'ordi, neuf, y a pas besoin, de clé!
L'ordi fonctionne très très bien, c'est pour un bon fonctionnement futur..