RESTAURATION VISTA
MIKA7207
-
MIKA7207 -
MIKA7207 -
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2007, un ordi de bureau HP PAVILION S3040.fr, équipé de VISTA. Jusque là, j'en étais plutôt satisfait, mais la semaine dernière, plus moyen de le démarrer. il bloquait à l'ouveture de VISTA, sur la page "bienvenu". Il démarrait seulement en mode sans echec, plus de possibilité d'aller sur INTERNET, seul au monde, désemparé, disque de restauration perdu, je me suis lancé dans l'installation d'un cd XP premium, qu'un copain m'avait donné.
J'y ai passé des jours et des nuits, et depuis, mon port ethernet et ma carte son ne fonctionnent plus, ma résolution d'écran est mauvaise, certaines fonctions de mon clavier ne sont plus opérationnelles, et je trouve que mon débit internet est diminué, peut être du fait que j'utilise le port usb.
Je désire restaurer VISTA, je suis allé sur le site HP, il y a possibilité d'acheter un cd de restauration à 38.50 Euros, ce que je suis prêt à faire, mais j'aimerai avoir la confirmation qu'il est possible de restaurer vista après avoir installé XP?
Merci d'avance
J'ai acheté en juillet 2007, un ordi de bureau HP PAVILION S3040.fr, équipé de VISTA. Jusque là, j'en étais plutôt satisfait, mais la semaine dernière, plus moyen de le démarrer. il bloquait à l'ouveture de VISTA, sur la page "bienvenu". Il démarrait seulement en mode sans echec, plus de possibilité d'aller sur INTERNET, seul au monde, désemparé, disque de restauration perdu, je me suis lancé dans l'installation d'un cd XP premium, qu'un copain m'avait donné.
J'y ai passé des jours et des nuits, et depuis, mon port ethernet et ma carte son ne fonctionnent plus, ma résolution d'écran est mauvaise, certaines fonctions de mon clavier ne sont plus opérationnelles, et je trouve que mon débit internet est diminué, peut être du fait que j'utilise le port usb.
Je désire restaurer VISTA, je suis allé sur le site HP, il y a possibilité d'acheter un cd de restauration à 38.50 Euros, ce que je suis prêt à faire, mais j'aimerai avoir la confirmation qu'il est possible de restaurer vista après avoir installé XP?
Merci d'avance
A voir également:
- RESTAURATION VISTA
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
bonjour
regarde si tu n'as pas un touche recovery sur ton pc !
ou au démarrage appuie sur la touche F10 ou F11 !
du doit avoir une partition cachée , sur laquelle est ton OS !
regarde si tu n'as pas un touche recovery sur ton pc !
ou au démarrage appuie sur la touche F10 ou F11 !
du doit avoir une partition cachée , sur laquelle est ton OS !
bonjour
tu as un HP, et ton bios est probablment Tatoué ,
d'ou ton problème avec un cd WP qui n'est probablement pas origine HP !
car s'il y a tatouage ton bios et ton DD on le même code !
et pour de tels pc il faut les Master CD HP !
tu as un HP, et ton bios est probablment Tatoué ,
d'ou ton problème avec un cd WP qui n'est probablement pas origine HP !
car s'il y a tatouage ton bios et ton DD on le même code !
et pour de tels pc il faut les Master CD HP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur les HP c'est la touche F10 ou F11 , pour la restauration !
mais appuie sur la F12 ,
mais ton problème c'est que tu a employé un cd XP , non origine HP probablement ! ça je ne sais !!!!!!!!
mais appuie sur la F12 ,
mais ton problème c'est que tu a employé un cd XP , non origine HP probablement ! ça je ne sais !!!!!!!!
Je viens de vérifier les touches f10-f11 et f12 au démarrage, seul f10 donne accès au bios, les autres ne font rien, et je n'ai rien trouvé sur recovery dans le bios. A la base, recovery existait sur une partition du disque dur, mais n'a pas voulu fonctionner lorsque j'ai essayé. Le problème, c'est que cette partition a été écrasée lorsque j'ai installé XP.
pense tus, TRIBUN, comme le pense diabolo162, que je pourrai restaurer VISTA avec le master HP VISTA (ou cd de restauration VISTA)? et ce, malgré que entre temps, j'ai installé XP???
pense tus, TRIBUN, comme le pense diabolo162, que je pourrai restaurer VISTA avec le master HP VISTA (ou cd de restauration VISTA)? et ce, malgré que entre temps, j'ai installé XP???
Le bouton que tu mentionne se trouverait sur l'unité centrale???