Le PC bloque si pas d'activité
peudesavoir
-
peudesavoir -
peudesavoir -
Bonjour, à vous tous!
Je viens vers vous car maintenant je ne sais plus quoi faire.
depuis quelques jours ( 1 dizaine) mon PC (Aspire T180 GB7z) sous XP sp2 se bloque lorsqu'il n'y a plus d'activité.
J'ai pensé aux virus, j'en est passé des tas (Bit Defender, kapersky, Avast) rien aucune bête
Ensuite j'ai depoussiré le PC au cas ou surchauffe, mais j'avais regardé la tempé ! c'est OK, puis j'ai pensé à une application qui pourrait créer le PB , j'ai donc desinstallé tous les applis.
Toujours pareil. Donc ma question, c'est d'où peut bien venir ce soucis, car lorsqu'il bloque , la souris peut bouger mais
c'est tout, je suis obligé de relancer par appui sur le bouton power du PC.
Je rajoute que j'ai fait une mise à jour des pilote.
par contre, en passant CCleaner, 1 fichier revient sans cesse, même suppression, c'est une clé de
HKEY_classes_Root/ Interface\{DDF4CE26-4BDA-42BC-B0F0-DE75243AD285} à quoi peut elle servir?
impossible de la supprimer le message suivant apparait: Impossible:erreur lors de la suppression de la clé
Auriez vous des lignes conductrices pour m'aider.
cordialement
Je viens vers vous car maintenant je ne sais plus quoi faire.
depuis quelques jours ( 1 dizaine) mon PC (Aspire T180 GB7z) sous XP sp2 se bloque lorsqu'il n'y a plus d'activité.
J'ai pensé aux virus, j'en est passé des tas (Bit Defender, kapersky, Avast) rien aucune bête
Ensuite j'ai depoussiré le PC au cas ou surchauffe, mais j'avais regardé la tempé ! c'est OK, puis j'ai pensé à une application qui pourrait créer le PB , j'ai donc desinstallé tous les applis.
Toujours pareil. Donc ma question, c'est d'où peut bien venir ce soucis, car lorsqu'il bloque , la souris peut bouger mais
c'est tout, je suis obligé de relancer par appui sur le bouton power du PC.
Je rajoute que j'ai fait une mise à jour des pilote.
par contre, en passant CCleaner, 1 fichier revient sans cesse, même suppression, c'est une clé de
HKEY_classes_Root/ Interface\{DDF4CE26-4BDA-42BC-B0F0-DE75243AD285} à quoi peut elle servir?
impossible de la supprimer le message suivant apparait: Impossible:erreur lors de la suppression de la clé
Auriez vous des lignes conductrices pour m'aider.
cordialement
A voir également:
- Le PC bloque si pas d'activité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide