Problème disque dur externe Yakumo

ju08000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ju08000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe yakumo.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire aucuns fichiers, ni même copier ou effacé.
Le disque est pourtant visible, j'arrive a rentrer dedans mais je ne peux rien faire d'autre.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Essaye en mode sans échec.
1
ju08000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas non plus en mode sans echec
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Et si tu fais un clic droit propriétés sécurité, tu as les accès?
0
ju08000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ca rame un peu
0

Tu y as accès donc?
Je te conseil de les récupérer et de formater ton DDE.
0
ju08000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai accés a propriété/sécurité du disque dur, que dois je faire après?
0

Ok je vais essayer ca, je te tiens au courant
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai les accès a propriété/sécurité. Que dois je faire après?
Comment redémarrer en mode sans échec sous vista?
Merci
0