Disque dur
foutanket
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scrube Messages postés 10 Statut Membre -
scrube Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai plein de soucis avc mon pc
premiere chose j'allume mon pc il m'affiche un écran bleu plu de Menu démarez de barre de taches plus de bureau plus rien
je réussi quand meme a atteindre mes dossier
je vais dans poste de travaille je clique sur le disque dur il me dit "C:\n'est pas accessible" Acces refuseé.
donc je fai clic droit propriétée il me te un disque dur tous bleu Espace Utilisé 0 octé Espace Libres 0 octé.
quand je sui sur net On peut rien m'envoyé on me dit "C:\n'est pas accessible".
Voila merci d'avance
Voila j'ai plein de soucis avc mon pc
premiere chose j'allume mon pc il m'affiche un écran bleu plu de Menu démarez de barre de taches plus de bureau plus rien
je réussi quand meme a atteindre mes dossier
je vais dans poste de travaille je clique sur le disque dur il me dit "C:\n'est pas accessible" Acces refuseé.
donc je fai clic droit propriétée il me te un disque dur tous bleu Espace Utilisé 0 octé Espace Libres 0 octé.
quand je sui sur net On peut rien m'envoyé on me dit "C:\n'est pas accessible".
Voila merci d'avance
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
L'écran bleu de la mort aussi abrégé BSoD de l'anglais Blue Screen of Death se réfère à l'écran affiché par le système d'exploitation Microsoft Windows lorsqu'il ne peut plus récupérer une erreur système ou lorsqu'il est à un point critique d'erreur fatale. Il y a deux types d'écrans d'erreur, dont l'un est l'écran bleu de la mort, qui a une signification d'erreur plus sérieuse que l'autre.
Un BSoD est également un « arrêt d'urgence » décrit dans les manuels de Windows XP. Les écrans bleus de la mort ont toujours été présents sous une forme ou l'autre dans tous les systèmes d'exploitation de Microsoft depuis la version 2.0 de Windows. I
Un BSoD est également un « arrêt d'urgence » décrit dans les manuels de Windows XP. Les écrans bleus de la mort ont toujours été présents sous une forme ou l'autre dans tous les systèmes d'exploitation de Microsoft depuis la version 2.0 de Windows. I