Plus qu'une simple alternative d'
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonsoir, j'ai souvent besoin de glisser des fichiers, d'un dossier à l'autre.
Quand les fenêtres s'empilent, si je ne prend pas le soin méticuleux d'ajuster la taille des fenêtres, de façon a pouvoir glisser mes fichiers, je me retrouve obligé de tout copier-coller.
Oui ça m'énerve!
J'ai connaissance de l'existence d'alternatives qui gèrent apparemment, aux max', 2 fenêtres...
En bref si un "explorer" pouvait en gérer au minimum 6, ou bien un programme qui gérerait directement sur mon écran la disposition des fenêtres ouvertes, ce serait formidable de me le dire, et je vous en serez très reconnaissant.
Merci et a bientôt.
Quand les fenêtres s'empilent, si je ne prend pas le soin méticuleux d'ajuster la taille des fenêtres, de façon a pouvoir glisser mes fichiers, je me retrouve obligé de tout copier-coller.
Oui ça m'énerve!
J'ai connaissance de l'existence d'alternatives qui gèrent apparemment, aux max', 2 fenêtres...
En bref si un "explorer" pouvait en gérer au minimum 6, ou bien un programme qui gérerait directement sur mon écran la disposition des fenêtres ouvertes, ce serait formidable de me le dire, et je vous en serez très reconnaissant.
Merci et a bientôt.
A voir également:
- Plus qu'une simple alternative d'
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative word gratuit - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
(Je suis aveugle et merci beaucoup)
Si peut pas par défaut, y a t'il un programme qui pourrai le faire??